Samedi 29 septembre 2007 à 17:15

BONJOUR  A VOUS, VISITEURS DE MON BLOG  POETIQUE

les poémes de 1990 à 1997 puis aprés,  de la période 1998 -1999

sont réunis sur ce blog

ce qui fait déjà un grand nombre de poémes recopiés en ce mois de septembre

de l'an 2007

pour les fidèles et pour les nouveaux visiteurs

je vous donne rendez vous prochainement pour la suite de mes créations

que je vais continuer de recopier

RENDEZ VOUS EN OCTOBRE 2007

pour "les années 2000 ---"

de Emmanuel  "autresrimes"

to be continued--- / à suivre----

 

 

 

Par lvarcissique-Elanore le Dimanche 30 septembre 2007 à 15:28
Salut!
Donc oui j'aimerais percer dans la musique en tant que chanteuse! En fait j'ai plein de styles! Je fais du lyrique, du gospel, variéré internationale et française, orientale, tango, rock (tout types) et du RnB (jai d'ailleurs travailler avec des groupes de rap mais je pense que tu le sais déjà!)
Comme tu peux le voir je ne m'arrête pas à un seul style...J'en deviens compliquée pour certains!

Bisous d'une Parisienne!
Par Agathe le Dimanche 30 septembre 2007 à 16:52
Merci de ton passage sur mon blog et de ton commentaire j'ai beaucoup apprécié!!!
Excellente continuation à toi!
Hop dans mes amis :)
Par MavangElle le Dimanche 30 septembre 2007 à 21:53
Voilà un joli programme.
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast