Jeudi 2 septembre 2010 à 10:26


"anniversaire"
trois ans
de blog

Bien le bonjour à tous
chers lectrices-lecteurs.
 
Eh oui en ce jeudi 2 septembre de l'an 2010
j'ai la joie de vous annoncer que mon
poètique blog, fête ses trois ans.
 
le temps passe vite, déjà de nombreux poèmes
recopiés par ici et biensur, d'autres
à venir prochainement. 

Merci à tous pour vos fidèles visites.

bises et A+ du troubadour Emmanuel

 

Par peintrefiguratif le Jeudi 2 septembre 2010 à 11:43
bonjour autresrimes je vois que j'arrive à temps pour souhaiter bon anniversaire à ton blog trois ans cela s'arrose
bonne journée et plein de monde pour venir faire la fête avec toi
Par notre-nature le Jeudi 2 septembre 2010 à 17:56
Bon anniversaire à ton blog même si je le suit depuis peu :)
Par le-grand-duduche le Jeudi 2 septembre 2010 à 18:57
Bon anniversaire :)
Par mahajeanne le Vendredi 3 septembre 2010 à 1:34
wouha! 3 ANS ÇA SE FÊTE EN GRAND1 bravo!! vraiment!
Par ciel-phantomhive le Vendredi 3 septembre 2010 à 10:16
bon anniversaire ! (en retard... sorrry)
je n'ai meme pas remarqué que mon blog est à l'affiche. merci du passage :)
Par Pâques le Vendredi 3 septembre 2010 à 18:21
Bon anniversaire à ton joli blog!!
Je t'envoie un gâteau virtuel, chocolat, bougie, etc...
Marcelle
Par petitelunesbooks le Vendredi 3 septembre 2010 à 19:06
Bon anniversaire (en retard) à ton blog alors ! Que ton blog continue à grandir, que tu puisses continuer à nous offrir de beaux poèmes, et bonne longévité à ce blog !
Par Loralorapa le Mardi 7 septembre 2010 à 12:17
Bon anniversaire petit BLOG!!!!!!
<3<3<3
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast