Lundi 5 juillet 2010 à 18:09


" Bonjour à tous "
amis-visiteurs de mon blog poètique.

je glisse cet article
juste pour vous dire que je
marque un temps de pause.

je reviens prochainement
avec de nouveaux poèmes
à recopier par ici.

je vous dis à très bientôt
bises poètiques
d' Emmanuel

En attendant mon retour
sur "autresrimes"et "jazz"
pour les amateurs de musique
vous pouvez  aller en découvrir
sur le lien ci-dessous

http://www.jazz.cowblog.fr

Par ~?~ le Lundi 5 juillet 2010 à 21:02
Bonne pause et vacances alors a très bientot emmanuel

au plaisir
bye bye
Par ptiote le Lundi 5 juillet 2010 à 21:21
a bientot ;)
Par notre-nature le Lundi 5 juillet 2010 à 22:06
Reviens-nous vite en forme
Par Arlette "Au Bonheur Des Mots" le Mardi 6 juillet 2010 à 8:40
Cher Emmanuel,
Hum des vacances, les doigts pieds en éventails que demandez de mieux que ce petit interlude compensateur. Merci pour ton amitié sur mon blog...
Belles vacances..bises Arlette
Par phobies le Mardi 6 juillet 2010 à 10:58
bonnes vacances alors ;) je vois que nous avons pris tous les deux la décision de prendre l'air ^^
reviens nous en pleine forme chère poète.. et à bientôt
bisous
Par michaeline le Mercredi 7 juillet 2010 à 12:18
durant ma pause, petit coucou! ;-)
Par peintrefiguratif le Mercredi 7 juillet 2010 à 23:37
bonsoir autresrimes je passais te saluer mais je vois que tu prends quelques temps
je reviendrais de temps en temps pour voir lorsque tu deras revenu
Par michaeline le Vendredi 9 juillet 2010 à 13:32
bon aprem lol
Par douce vitta le Vendredi 9 juillet 2010 à 19:46
Bonjour jolie poème
Je te souhaite bon w yend
Je vais essayer de partir en Bretagne
du 9 aout au 20 aout
Et de revenir avec ma valise
plein de belle chose
bisesssssssssssssssssssss
Par Marie-prose le Vendredi 9 juillet 2010 à 23:59
Bonsoir
Et bien il ne me reste plus qu' a te souhaiter de très bonnes vacances .
Profite bien de ce repos et reviens nous en pleine forme
Amitié de Marie
Par michaeline le Dimanche 11 juillet 2010 à 19:21
hello:-)
Par peintrefiguratif le Dimanche 11 juillet 2010 à 20:30
je suis juste passée pour avoir quelques nouvelles
Par michaeline le Mercredi 14 juillet 2010 à 19:54
bonne soirée!
Par Marie-prose le Jeudi 15 juillet 2010 à 22:41
Bonsoir Emmanuel
Un ptit coucou en passant sur over ce soir Toujours en vacance je vois !!
Profite bien et fait le plein d 'energie
bisous de Marie
Par michaeline le Vendredi 16 juillet 2010 à 16:38
bon aprem
Par Pâques le Vendredi 16 juillet 2010 à 21:34
Coucou:
Profites-bien de cette pause!!!
à bientôt
Marcelle
Par douce vitta le Samedi 17 juillet 2010 à 20:10
bonsoir
je viens sur tes mots
te souhaite un bon w yend
bientôt les vacances
bisessssssssssssssssssssssss
Par kaa le Dimanche 18 juillet 2010 à 11:57
Bonnes vacances alors
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast