Jeudi 14 avril 2011 à 15:18


Sur le lit d'un jardin  (2009)


Oh! moêlleux de verdure
allongés en son corps
en son lit verdoyant

y'a nos yeux grands ouverts
qui regardent le ciel

des nuages voyagent
en des formes diverses

oh! moêlleux de nature
allongés là, dehors
doux jardin, d'un instant

y'a nos yeux grands ouverts
qui regardent le ciel

l'horizon non sauvage
sans l'annonce d'averses

(déposé à la sacem)

Par AUGREDUVENT le Jeudi 14 avril 2011 à 17:49
Lève les yeux, émerveille-toi de l’éphémère beauté, et vis ta vie la tête dans les nuages
bonne fin de journée
Marie
Par peintrefiguratif le Jeudi 14 avril 2011 à 21:31
un coucou car je suis rentrée de vacance bonne soirée
Par alyane le Vendredi 15 avril 2011 à 11:52
Trop frais pour rester dans le jardin, mais agréable pour regarder le ciel la tête en l'air, voir les nuages bouger sous le vent léger.
Par ~?~ le Samedi 16 avril 2011 à 21:04
Très frais comme poème, très vert

merci bcp pour ton dernier post chez moi, c'est du talent a l'état pur bravo mille fois bravo, désolé de pas être passé avant mais j'ai fait une petite pause net, un break ça fait parfois du bien (en tout cas pour moi) je m'en vais lire le suite de tes poèmes bye bon we
Par Elaya17 le Samedi 16 avril 2011 à 22:12
Un petit coucou en passant à mon tour.
Porte-toi bien et bonne soirée.
Par douce vitta le Dimanche 17 avril 2011 à 5:43
bonjour
jolie poème
je vous souhaite un bon dimanche ,

avec un brin de bonheur

amitié sylvie
Par LEPENSEURDUJOUR le Dimanche 17 avril 2011 à 6:33
allonger sur un tapis de mousse et se mirer dans le ciel
amicalement
Claude
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast