Lundi 17 octobre 2011 à 18:43


coucou à tous

de retour par ici
après la journée short-edition
du vendredi 14 octobre qui a eu lieu a Grenoble

Au programme

12h00-14h30
buffet-repas dans les locaux de la short editions
avec rencontres des organisateurs et autres
lauréats des concours.

14h30-17h00
quartier libre dans Grenoble

17h00-19h00

"remise des prix, présentations des lauréats---"
en public dans une ancienne chapelle rénovée
et qui accueille aujourd hui les éditions Glénat.

Pour cloturer cette très agréable journée,
qui au delà du virtuel a permis de mettre
des visages sur les artistes créateurs
et les organisateurs, discussions
autour d'un verre et des petits fours sucrés salés.

Gardant un bon souvenir de cette journée
où le soleil fut aussi au rendez vous.

A+ du troubadour "autresrimes"
Emmanuel

www.short-edition.com

Par aterreur le Lundi 17 octobre 2011 à 20:17
bon et bien je réponds à ton commentaire, tes chansons sont super! tout comme tes poèmes donc continue et merci de tes vi9sites sur mon blog!
Par virtual-story le Mardi 18 octobre 2011 à 10:03
un petit séjour bien agréable, je suis contente pour toi :)
bisous <3
Par maud96 le Mardi 18 octobre 2011 à 12:36
Remise des prix : çà fait toujours plaisir... et j'espère que tu as fait de belles rencontres (Tote, entre autres)
Par Cathy2 le Mardi 18 octobre 2011 à 15:45
Tu sembles en avoir tiré de grandes satisfactions, Emmanuel.

Merci de ce partage et de tes passages chez moi.

Amitiés et bises,
Cathy.
Par alexandre le Mercredi 19 octobre 2011 à 11:54
Coucou8 Merci pour ton passage et ton petit mot, et ton lien aussi !! Je vais en faire de même!
A++
Par Elaya17 le Vendredi 21 octobre 2011 à 17:56
Merci, après un mois sans travailler, du courage je vais en avoir besoin. Lever à 4H15 au lieu de 7H/7H30 ça va faire drôle.
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast