Mardi 27 septembre 2011 à 14:41


http://autresrimes.cowblog.fr/images/mer2.jpg







BONJOUR

"résultat du concours de la short-edition été 2011"

je viens vous annoncer que dans la catégorie "poetik"
  j'ai obtenu la 1ère place
avec mon poème "coquillage"

je glisse par ici, encore un grand "MERCI" 
à celles et ceux qui ont eu l'occasion
d'aller voter pour mon texte .


pour la saison de l'automne 2011
un nouveau concours à commencé
j'ai deux poèmes sélectionnés.

"la trombine du trombone" et "tes terres celtiques"

je vous invite à cliquer sur sur le lien ci-dessous
pour découvrir mes textes
 et si çà vous dis, de voter pour moi
en cliquant sur le "j'aime" en vert.
merci d'avance à tous

voir dans la catégorie "poetik"
www.short-edition.com 


je vous dis à bientôt pour de nouveaux poèmes
à venir par ici sur "autresrimes"

A+ du troubadour Emmanuel




Par AUGREDUVENT le Mardi 27 septembre 2011 à 15:04
Félicitation , voté pour toi
Passe une bonne journée
Marie
Par peintrefiguratif le Mardi 27 septembre 2011 à 16:55
je viens lire ton article et je suis super contente pour toi que tu ais obtenu la 1 place
tes poèmes sont tellement beau que tu ne peux qu'être bien classé
j'ai été mettre jaimme au deux mais je dois dire que les terres celtiques ont ma préférence
a-t'on le droit de mettre j'aime plusieurs fois
si oui il faut que tu llaisse cette article en premier pour le lien
bonne journée et gros bisous
Par virtual-story le Mardi 27 septembre 2011 à 17:47
Félicitations cher Emmanuel, je suis très contente de voir que tu as eu la première place :)
et bien entendu, je vais de ce pas voter pour ce nouveau poème.. :)
Tu as beaucoup de talent !!
Par autres rimes le Mardi 27 septembre 2011 à 18:07
BONJOUR
pour répondre à question de "peintre figuratif"
il est possible de voter pour plusieurs textes,catégories, mais un seul clic sur "j'aime" compte par oeuvre. A la fin du concours,les
votes provenant d'un même ordi pour un même texte sont retenus une seule fois.
Après pour une personne qui as son ordi perso et un autre ordi à son travail qui n'a pas le même compte, là y'a deux votes possible.

A+ du troubadour Emmanuel
Par Elaya17 le Mardi 27 septembre 2011 à 18:25
Félicitation pour cette 1ère place, que tu mérites plus que largement.

Tes poèmes sont magnifiquement bien écrit, tu sais nous "transporter", nous faire nous "évader", "rêver" c'et fantastique, tu as bien mérité ta récompense, et maintenant je m'en vais lire les poèmes pour le concours d'automne et voter pour toi.
Par Elaya17 le Mardi 27 septembre 2011 à 18:36
Voilà, c'est fait, bien que j'ai bien aimé "la trombine du trombone", qui m'a fait sourire et qui pourrait se recycler en un superbe exercice d'articulation, j'ai malgré tout voté pour "les terres celtiques", non pas qu'il soit mieux ou moins bon, ce sont deux styles différents (dit-elle alors qu'elle n'en connaît rien!!!) et je trouve que ce dernier, est plus ton style par rapport aux poèmes que j'ai lu sur ton blog.
Par ~?~ le Mardi 27 septembre 2011 à 20:20
félicitation et a voté pour la suite très chouette =D

bizz bye bye
Par Elodie Belllule le Mardi 27 septembre 2011 à 21:17
BRAVo pour ce prix ! Contente pour toi ! Bises
Par Lucy le Mardi 27 septembre 2011 à 21:23
Félicitations pour ton premier prix! J'aime bien tes écritures, tes poèmes me plaisent, bonne soirée, bisous
Lucy
Par Cathy2 le Mardi 27 septembre 2011 à 22:34
A voté ! Ton poème sur le trombone m'a beaucoup amusée.

Félicitations Emmanuel pour le prix que tu as obtenu.

Amitiés et bises,

Cathy.
Par maud96 le Mercredi 28 septembre 2011 à 12:24
Bravo pour ce premier "succès" "public... ça aide à continuer que d'être "reconnu".
Par Eryndel le Mercredi 28 septembre 2011 à 16:31
Bonjour Emmanuel,
Félicitation pour ton premier prix ! Au passage, j'ai voté pour les deux nouveaux textes que tu as postés.
Amitiés
Par Jana le Vendredi 30 septembre 2011 à 21:28
Tout d'abord félicitation pour ta première place ! remarquable !
Je tiens à te dire que j'ai voté pour ton poème ''tes terres celtiques'', il faut dire que j'ai un petit penchant pour les poèmes parlant d'amour ^^
Bonne chance à toi !
Jana
Par peintrefiguratif le Samedi 1er octobre 2011 à 14:25
dommage qu'on ne peut venir qu'une fois mais c'est la régle du jeux
bonne journée bises
Par aterreur le Samedi 1er octobre 2011 à 16:22
bon week-end à toi aussi! j'ai voté pour tes deux poèmes!
Par Maysaywidream le Samedi 1er octobre 2011 à 16:53
Bonjour Emmanuel,
Je suis très contente pour toi, quel beau cadeau que ce premier prix ! :D
Je vais de ce pas lire les deux poèmes que tu as présenté pour la nouvelle édition du concours !
Par kaa le Dimanche 2 octobre 2011 à 13:35
Félicitations pour ta réussite =)
Par Photographic-Garden le Dimanche 2 octobre 2011 à 14:52
Féliciations! :) Tu es vraiment doué il faut dire ;) Bonne semaine à toi!
Par Arlette50 le Mercredi 5 octobre 2011 à 20:45
Félicitations Emmanuel, je suis très heureuse pour toi, et tu le mérites amplement...Continue sur ton chemin, je crois en ton écriture et en ta voix.Bises
Ton amie Arlette
Par petitelunesbooks le Mercredi 5 octobre 2011 à 21:11
Félicitation pour cette première place bien méritée 8D Je suis très contente pour toi !
Par Elaya17 le Vendredi 14 octobre 2011 à 6:58
Alors c'est aujourd'hui le grand jour!! Tu vas aller chercher ton prix!!!

Refélicitations et passe une excellente journée!!!

Je suppose que pendant cette remise des prix, il y a l'occasion de parler avec d'autres auteurs. Ca doit être sympa et enrichissant, profites-en bien et raconte-nous tout ensuite.
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast