Dimanche 2 septembre 2007 à 11:18

                                
Bonjour
à toutes les personnes
venant d'ouvrir la porte
de mon blog

En ce dimanche 2 septembre 2007
vous souhaitant la bienvenue
en ce 1er article

"de l'année 1990 à ---,va la route
d'un long parcours poétique" 

  bonnes visites
et agréables lectures à tous

Emmanuel "autresrimes"









                                         

                                                             

 

 

 

 

 

 

Par Twiggy le Dimanche 2 septembre 2007 à 11:21
bienvenue^^
Par etoileroze le Dimanche 2 septembre 2007 à 11:27
bienvenue chez les cows!
Par lylli le Jeudi 6 septembre 2007 à 21:31
bienvenu a toi^^ bisuuuuuuuuuuuuuuw
Par Ou.Pas le Lundi 8 octobre 2007 à 20:49
Oh une picarde !! La bienvenue à Toi parmi Nous alors !!
Par Ou.Pas le Lundi 8 octobre 2007 à 20:50
Oups.. Je ne sais pas pourquoi j'ai mis bienvenue alors que ce blog ne vient pas de commencer là mais bon.. Dans l'élan !!! C'est bonne continuation à Toi et ton blog parmis Nous que je voulais dire plutot !
Par glandeur-rockmantique le Vendredi 12 octobre 2007 à 10:24
75 pages de poèmes... impressionnant ! Mais ça fait plaisir.
Par Anatomie.dAuteurs le Samedi 3 novembre 2007 à 2:02
Pour un jeune auteur sans expérience tel que moi cela peut être intéressant (même si je n'écris que très peu de poèmes). Je vais voir ça de plus près dans les jours qui suivent.
A bientôt certainement cher ami de la Somme ;)
Par petitelunesbooks le Vendredi 17 juillet 2009 à 23:22
Merci pour tes coms sur mon blog, bien que je n'ai pas visité les 210 pages de ton blogs, les poèmes que j'ai vu sont très beaux pour la plupart !
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast