Jeudi 28 mai 2020 à 14:17


la confidente du poète  (2014)

Vous êtes ma libre intime
ma confidente, en mes rimes
vous êtes celle qui prend mes mots
oh mon envol et mon écho

oh vous Madame, oh vous ma chère
vous êtes l'élan de mes vers
oh le sourire d'un écritoire
la liberté de ma mémoire

vous et moi, nous entretenons
la poétique relation
oh vous, ma plume présente
oh ma proche confidente


(déposé à la Sacem)

http://autresrimes.cowblog.fr/images/cieleclaircie.jpg

Par orelie le Vendredi 29 mai 2020 à 14:55
de jolies rimes pour la poètique dame et confidente du poète
Par aman bou le Samedi 30 mai 2020 à 14:26
EXCELLENT WEEK-END et joli
Par AMAN BOU le Lundi 1er juin 2020 à 15:52
BON LUNDI DE PENTECOTE
Par AMAN BOU le Mercredi 3 juin 2020 à 10:42
COUCOU SUPER MERCREDI BIZ
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast