Vendredi 3 octobre 2008 à 15:14

bonjour à tous chers visiteurs

habitués et nouveaux

après avoir recopié les poémes écrits entre 2006 et 2007 "sur les traces du papillon"

je vais prochainement glisser en mon blog , des poèmes écrits entre 2007 et 2008

"A l'orée des poétiques chemins"

je profite de cet article , pour remercier toutes les personnes venant  lire mes écrits

vous souhaitant à tous encore d'agréables moments de lectures en mon blog

petite anecdote ci-dessous !!!!

 j'ai commencé à écrire des poémes en 1990 et ce long parcours poétique poursuit sa route

d'hier à la plume future des inspirations à venir

en ce vendredi aprés midi , je vous souhaite à tous

un bon w end 

A+ de monsieur le poéte , Emmanuel

" à suivre ------- to be continued------ "

et petite pub en passant pour mon autre blog

http://www.jazz.cowblog.fr 

(du jazz , des musiques du monde, des artistes et les liens vers leurs univers)

 

 

 

Par enya le Vendredi 3 octobre 2008 à 15:31
Coucou !
Je te souhaite un bon week end aussi ! Le mien va être court, comme d'habitude, à peine le dimanche après midi xD
Bises =)
Par marielouise le Vendredi 3 octobre 2008 à 18:02
Bonjour
N'arrête jamais Monsieur Poète, s'il y avait plus de poésie dans le monde, on comprendrait mieux, on tolérerait plus, on aimerait plus, on regarderait avec des yeux nouveaux
Au revoir
Par lapoussinette le Vendredi 3 octobre 2008 à 22:04
ba c'est un plaisir pour moi de venir ici te lire! bon week end a toi! moi je boss dnc, ca c'est fait!! mdr
Par allforyou le Samedi 4 octobre 2008 à 13:27
Bjr, une question:
Pourquoi "A+ de Monsieur le poète" ?
... j'comprends pas.
Bonne continuation.
Par magie-d-etoile le Samedi 4 octobre 2008 à 16:44
Hey!!
Comment vas-tu par ce week-end ensoleillé ? Nooon je plaisante parce que par ici c'est pas du Soleil que nous avons mais du vent et un ciel tout gris... Que c'est triste :(
Merci pour tes 5 commentaires hihi et puis pour la carte que tu m'as envoyée en mail, cela m'a fait plaisir c'était trés joli !! =)
Après avoir lu les derniers poèmes que tu as recopiés, je vais aller faire un tour du côté de chez jazz "lol" et écouter un peu de musique que tu nous fait gentiment découvrir via ce blog !!

Gros bisous et a plus
Ornella, la Première L, "mdr" hahaha, c'est que j'en suis fière hihi
Par lapoussinette le Samedi 4 octobre 2008 à 21:16
jespere que tu as passé une bonne journée!! moi je viens de rentrer!!! et je suis morte!!! enfin!!!! passe une bonne soirée a bientot
http://sousmonsourire.bloxode.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://sousmonsourire.bloxode.com
Par marielouise le Dimanche 5 octobre 2008 à 18:46
Bonsoir Monsieur le poète
Réflexion du soir, je trouve drôle et bien sympathique depuis juste 1 semaine où j'ai eu l'idée de créer ce blog, presque tous les jours je viens dire un petit bonjour à toi même et à Enya !! Visiter les musiques et les mots .... et je reçois moi même des bonjours, cela m'étonne toujours, il ne faut pas bouder les bonnes surprises !!
Au revoir
Par Loralorapa le Lundi 6 octobre 2008 à 11:35
coucou coucou^^
C'est toujours un plaisir de venir te lire^^ ^^ ^^
On attend la suite avec impatiance alors^^ ^^ ^^
GROS BISOUS et bonne journée^^
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast