Vendredi 12 juillet 2019 à 14:39


L'instant d'inspiration (2014)

Oh  c'est un matin bien tranquille
il y' a la plume qui se promène
il y' a la plume qui se faufile
avec quelques mots, qu'elle entraine

il  y' a le bel élan des rimes
dehors, un temps vraiment sublime
la plume va et s'évade
avec son fidèle camarade

avec son proche compagnon
tout deux, l'instant d'inspiration
le renouveau qui émerge
libres pensées qui gambergent

celles du poétique à venir
d'un troubadour qui va écrire
en ce bel instant matinal
cherchant les rimes originales

(déposé à la Sacem)


http://autresrimes.cowblog.fr/images/cieleclaircie.jpg

Par elodie le Samedi 13 juillet 2019 à 20:49
de jolies rimes
d'un beau duo entre le poète et sa plume
Par AMAN BOU le Dimanche 14 juillet 2019 à 13:22
SUPERBE
Par peintrefiguratif le Lundi 15 juillet 2019 à 11:58
je vois que tu manque pas d'inspiration dans tes poèmes
pour ma part je n'arrive plus a mettre un écrit comme je le faisais avant sur mes peintures
bises
Par AMAN BOU le Mardi 16 juillet 2019 à 14:11
BELLE SEMAINE CE MARDI DEJA
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast