Dimanche 2 septembre 2007 à 16:56

                                  y'en a qui (1990)

y'en qui se battent pour un bout de terre , pendant que d'autres jouent à la guerre

y'en a qui regardent à la télévision,  un navet en rediffusion

y'en a qui par leurs fenêtres fermées regardent dehors la pluie tombée

et toi dans tout çà , tout ces hommes tu ne comprends pas , mille voix qui résonnent

tu joues du piano ou tu aimes écrire  pendant que des hommes dorment , se disputent

tu écoutes, chantes et t'occupes en laissant trainer un accord, un mot d'amour qui vaut de l'or

     ( déposé à la sacem)

 

 

 

Par Madame.Cocktail le Samedi 24 novembre 2007 à 20:50
J'avoue que celui là est pas mal, dans la construction. Et le message passe bien. C'est cool.
Par yasmina le Jeudi 31 juillet 2008 à 22:14
J'aime beaucoup =)
Par ecrit.vain le Mercredi 17 juin 2009 à 10:56
C'est fascinant toutes ces pages de poèmes, c'est beau, aussi.
Par Beth le Vendredi 30 octobre 2009 à 18:28
Des fois quand je relis mes commentaires, je me sens affreusement bête.
" le message passe bien, c'est cool.. "
Nan mais vraiment T__T


* Je reviens lire quelques poèmes =) *

Feu Madame.Cocktail
Par Petit Poucet rêveur le Dimanche 28 février 2010 à 14:12
C'était en 1990. Vingt ans plus tard, il n'y a rien à changer...Rien n'a changé dans ce monde...Enfin si...Il se dégrade de plus en plus...Et j'espère qu'il a de plus en plus aussi de poètes, de musiciens, d'écrivains, de passeurs de mots qui valent de l'or...
Merci pour les mots déposés chez moi...
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast