Mercredi 15 avril 2009 à 15:23


y'a comme un air de déception  (2007)
 
y'a comme un air de déception
à chaque étape d'un tournoi
y'a les vaincus et les champions
ceux qui joueront la prochaine fois
 
et quand vient l'heure d'une finale
c'est la rencontre du sommet
y'a deux équipes, pour une balle
et surtout, l'envie de gagner

quand le match arrive à sa fin
si y'a pas de prolongations
c'est l'instant de fête, pour certains
pour d'autres, un air de déception

morne retour , dans les vestiaires
sans remise de coupe
de la victoire de l'adversaire
y'aura le non moral des troupes

  (déposé à la sacem)
 
 

Par Marjorie. le Mercredi 15 avril 2009 à 20:03
Bonjour Emmanuel, c'est Marjorie (Ex "reves-de-rimes"), j'espère que tu vas bien!
Sympa ton poème!
Le malheur des perdants fait le bonheur des gagnants ^^
(et vice-versa...)
Dès que je suis en vacances je refais un autre site avec les anciens poèmes (ceux de reves-de-rimes) et puis d'autres si l'inspiration me vient. :)
Je te souhaite une bonne soirée!
Bises,
Marjorie.
Par ptiote le Mercredi 15 avril 2009 à 22:11
la déception fit partie de notre vie, c'est pas agréable, mais ca nous permet d'apprécier encore plus lorsque nous avons une victoire !
j'espére que tu as passé une bonne journée !
bye bonne soirée
Par Lovely le Jeudi 16 avril 2009 à 20:44
Kikou ! ça va ? Belle poésie sa me fait penser a moi quand je fait du basket ball parfois je perd je suis triste mais quand je gagne ... ben c'est l'inverse XD

Bsx
Par ptiote le Jeudi 16 avril 2009 à 22:07
moi je suis raisonnable!! pas manger de chocolat a paques! si si, sans mentir je te jure! j'en prend déjà un avec mon café le midi, ca va c'est assez hein !!! lorsque que tu as mis ton com, je posté l'humeur du jour! comme tu le verras, je vais pour finir re tourner chez le médecin !! marre d'etre toujours la bas !!!! un de c jours la sécu va raler, il vont dire que j'y suis tout le temps (en même temps .. ) lol !
tu regardes le matches ce soir ???
oui, les vac sco demain soir, mais bon, ce ne change rien pour moi ! lo
bonne soirée a plus
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast