Lundi 15 décembre 2008 à 10:26


voyage vers un monde oublié  (2007)

survivant d'un monde oublié
englouti des années passées
dans tes souvenirs, tu es allé
plongeant en ta mémoire usée

comment décrire ce monde ancien
à ceux qui ne l'on pas connu
comment écrire, l'histoire et le lien
d'un monde, aujourd'hui inconnu

comment expliquer les erreurs
ce jour où l'humain disparu
tsunami, bombe ou pire, ailleurs !!
ton espèce à toi , survécue

de ta patte animale, t'écris
les souvenirs de tes maitres
avec toi, le passé s'enfuit
bientôt, tu vas disparaitre

A tout ceux du présent
peut être qu'un jour, ils pourront
voyager dans le temps
et trouver réponses aux questions 

(déposé à la sacem)

Par Loralorapa le Lundi 15 décembre 2008 à 11:16
KIKOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU^^

Bonne journée<3<3<3
hihi
Par ptiote le Lundi 15 décembre 2008 à 13:35
c joliment ecrit !!!
pour repondre a ton commentaires, non je ne suis pas en vacances durant les fêtes ! le week en dpro je suis en repos mais sinon les deux semaines de fête je boss dont noel et nouvel an ! mes vacances sont du 12 au 19 janvier ! dans un mois a peu prés! vivement !! bonne aprem !
Par ptiote le Mardi 16 décembre 2008 à 22:11
un ptit coucou lors de mon passage ce soir ! merci pour ton com ! repose toi bien demain alors, profites en ! pour le dentiste aie!!! lol! moi j'aime pas du tout!! et pourtant c'est ma meilleure cop ma dentiste mais ca ne change pas de ce que je pense lol !!!! bon jte souhaite une bonne soirée a bientot !!
Par marielouise le Mardi 16 décembre 2008 à 22:14
Bonsoir
Tu en as des réserves intarissables de poèmes au fond de ton sac,c'est formidable, les mets-tu tous sur le net ou bien en gardes tu pour toi bien secrets que personne n'a le droit de lire !! Moi c'est le cas, je suis très jalouse et très cachotière !!
Amitiés de marielousie
Par marielouise le Mercredi 17 décembre 2008 à 13:11
Bonjour, Oui ce serait bien sympathique cette rencontre mais figure toi que je viens en France la semaine avant en février et donc je ne vais pas repartir tout de suite, je viens en Vendée là où est ma famille
Amitiés de marielouise
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast