Samedi 13 décembre 2008 à 14:23


vers un monde inconnu  (2007)

tout avait presque disparu
il faudrait bientôt reconstruire
aller vers un monde inconnu
une nouvelle ère à bâtir

du fait de défier dame nature
un jour, elle gagna l'aventure
l'aventure d'un combat trés dur

un combat long et inhumain
qu'elle remporta, haut la main
laissant un monde, sur son déclin

  (déposé à la sacem)

Par ptiote le Samedi 13 décembre 2008 à 21:39
c t pas mon combat qui etait long auj mais ma journée !! je suis rentré il y a a peine 15 minutes avec un grand oufff de soulagement !!! jte souahtie une bonne soirée et un bon dimanche par la meme occas! bye
Par marielouise le Dimanche 14 décembre 2008 à 17:35
Bonjour
Et si ton poème était un poème prémonitoire, chez ami ??Je crois que nous sommes des mutants
Au revoir et amitiés de marielouise
Par ptiote le Dimanche 14 décembre 2008 à 22:25
un ptit coucou lors de mon passage en cette soirée ! j'epsere que tu as passé un bon week end et quz tu a spu te reposé ! perso j'ai bossé, et pour bien finir la smeaine, je fini sur les rotules...... accident de travail (sans arret pour linstant jaime tjrs pas et on ne change pas en un jour !! lol ) bref tu pourra voir le pourquoi du comment lors de ta visite sur mon blog !! te souhaitant une bonne soirée ainsi qu'un bon debut de semaine a ++
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast