Samedi 29 septembre 2007 à 16:54

une véritable artiste (1998)

je me fais des nuits où je rêve à l'infini

d'une véritable artiste ,à la voix douce et lisse

je me fais des soirs où je rêve de la voir

la voir chanter encore,  avec sa voix en or

y'a pas un jour , sans que je pense à elle

j'ai le coeur à l'amour, à l'amour des fidèles

je ferme les yeux et j'écoute cette voix lisse

de ce chant merveilleux, des mélodies jaillissent

l'amour est un chemin qui se poursuit à deux

aujourd'hui et demain, en restant amoureux

devant cette voix musicale, devant ce doux sourire

c'est l'instant idéal, que je ne peux décrire

jamais je ne me lasserai, toujours j'écouterai

cette voix de velours, qui chante si bien ,l'amour

ému et silencieux, je regarde ses yeux

au milieu de la salle, j'écoute son récital

l'amour est un bonheur qui s'élance dans le temps

ici et même ailleurs, de l'été au printemps

j'ai eu cette joie intense, cet agréable plaisir

d'avoir fait connaissance de ce charmant sourire

j'ai eu ce grand bonheur de l'avoir rencontré

et je rêve à cette heure, d'aller la retrouver

 (déposé à la sacem)

 

 

Par le poète le Vendredi 30 janvier 2009 à 16:09
oh ! talents artistiques
tant d'humains talents en ce monde
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast