Jeudi 31 janvier 2013 à 11:00


Une plume (2010)

Une plume tente de naviguer
entre les larmes de son encrier
où, déjà une feuille s'est noyée
du jet de l'encre, elle avait chaviré

Une plume sans désir, s' effondre
quand son encrier, ne peut plus répondre
à l'amour, qui chavire en son papier
des coeurs et corps déchirés et mouillés

Une lettre à écrire sera sans fin
la plume sans désir, a tout perdu
la feuille s'est noyée, dans l'air marin
l'amour se perd, dans l'horizon, sans vue

Une plume tente de retrouver
du coeur, d'une nouvelle feuille entamée
le bel élan, d'un amour sans naufrage
des belles éclaircies, d'une autre page

(déposé à la sacem)


Par Arlette50 le Jeudi 31 janvier 2013 à 17:35
Coucou Emmanuel

Merci de ta visite en ce jour et de tes quelques mots qui m'ont ému.
un texte qui ressemble à mes pensées en ce moment... j'ai du mal à écrire en ce moment... bisous
Par amandine bou le Jeudi 31 janvier 2013 à 19:00
Bonsoir du jeudi lol
Par log-lady le Jeudi 31 janvier 2013 à 19:57
triste et beau en même temps.. tout ce que j'aime <3
Par marieaugreduvent le Vendredi 1er février 2013 à 8:43
La plume et l'encrier merveilleusement écrit sous ta plume
je te souhaite une très bonne journée
bisous
marie
Par Oc"anique le Vendredi 1er février 2013 à 9:50
Parfois savoir tournée la page pour que la plume s'anime à nouveau au sortir de l'encrier.
Bel écrit
Amitié Troubaour
Par Soleil-cherche-futur le Vendredi 1er février 2013 à 20:28
=) Bonjour, cher troubadour
Une plume dans ma doudoune devait manquer
et toute l'encre de mes pensées
par mouchoirs en papiers
s'enfuit de mon nez
cependant
je le prend souriant
moi qui vais toujours courant
de naviguer en ces lieux j'ai le temps ...
moralité: dans tout malheur quelque chose est bon, la vie mieux que nous sait ou se cache la joie. =) Amitiés, Emmanuel!
Par Plume demauxenmots le Samedi 2 février 2013 à 8:26
Cette complainte de la plume me parle ...
changement d'adresse,de rythme, et attente du printemps pour m'enivrer de nouvelles floraisons ... le repos hivernal a ses bons côtés, mais il ne doit pas trop jouer les prolongations !
Merci de ta visite Emmanuel, je reviendrai régulièrement fredonner tes chansons .
Bise, Plume .
Par Arlette50 le Samedi 2 février 2013 à 11:54
Bon samedi avec de bonnes crêpes Emmanuel... bises
Par peintrefiguratif le Dimanche 3 février 2013 à 9:39
ta plume n'est pas morte elle coure allégrement sur ta feuille blanche
bises
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast