Jeudi 25 février 2010 à 22:01



une ombrelle à la main  (2008)

Elle marche le long d'une plage
son ombrelle à la main
dans l'eau, des gens qui nagent
elle passe son chemin

direction centre ville
son ombrelle à la main
y'a le temps qui défile
elle poursuit son chemin

elle marche, mais où va t'elle
de ses grands pas sereins
en sa main, son ombrelle
oh! son ombrelle, elle tient

celà lui appartient
c'est son humaine vie
son ombrelle à la main
son chemin, elle poursuit

  (déposé à la sacem)

Par marylene le Samedi 27 février 2010 à 19:41
bizzzzzzzzzzzzz
Par arlette le Dimanche 28 février 2010 à 8:08
Emmanuel, avec le temps qu'il fait dehors, on ne saurait tenir un simple parapluie... L'ombrelle est signe de beau temps, vivement qu'il arrive, pour que l'humeur soit au beau fixe... passe un bon dimanche sous la couette, ne met pas un nez dehors, ça souffle très fort en Picardie. bisous et a+++

PS/ VIENT ME BATTRE AU SOLITAIRE SUR FACEBOOK
Par au coeur du bonheur le Dimanche 28 février 2010 à 11:00
jolie promenade en rimes avec cette ombrelle poètique
Par alyane le Dimanche 28 février 2010 à 15:07
Le poème est agréable à lire, on imagine bien la personne avec son ombrelle.
Par Monelle le Dimanche 28 février 2010 à 20:16
Bonsoir. Ca ne rime pas mal non plus par ici.... je vais voir plus loin !
Bonne soirée
Monelle
Par urson le Lundi 1er mars 2010 à 7:20
Bonjour joli poème par ce temps on pourrait dire, mais, ou elle va avec son parapluie. Bonne journée
Par ~?~ le Lundi 1er mars 2010 à 21:25
mes amis d'EIFFEL dirait "ma part d'ombre c'est un autre moi, cela ne t'appartient pas,ma part d'ombre ce sont des maux qui ne se prononcent pas...

http://www.youtube.com/watch?v=NLjKoSCl_zA
Par Cilou le Mardi 2 mars 2010 à 19:08
Bonsoir,
je découvre votre site et je commence ma promenade!
J'aime la façon dont les mots s'imbriquent.Je reviendrai demain...
Merci,
Cilou
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast