Mardi 5 juillet 2011 à 10:18


Une harpe en hiver  (2009)

une fille et sa harpe
joue dehors en hiver
en son cou, une écharpe
en ses mains des gants verts

gants légers mais bien chauds
pour jouer dans le froid
à ses pieds, un chapeau
quelque sous posés là

par des passants ravis
d'un duo harpe voix
aux celtiques mélodies
qui réchauffent en ce froid

(déposé à la sacem)

Par kerta le Mardi 5 juillet 2011 à 10:36
la harpe a un son si mélodieux..
j'aime ce poème <3 bisous :)
Par AUGREDUVENT le Mardi 5 juillet 2011 à 10:39
un beau poème bien frais par ce temps chaud, un petit bonheur à partager
Bonne journée
Marie
Par LEPENSEURDUJOUR le Mardi 5 juillet 2011 à 10:43
Jouer de la harpe avec des gants, ce n'est pas une virtuose, c'est un génie
amicalement
Claude
Par Jacqueline le Mardi 5 juillet 2011 à 11:58
C'est un très bel éctit que j'aime beaucoup
Amitié Troubadour
Jacqueline
Par michaeline le Mardi 5 juillet 2011 à 15:28
Passe une bonne soirée:-)
Par alyane le Mardi 5 juillet 2011 à 18:07
Une harpe enchantée, c'est encore mieux!
Par ~?~ le Mardi 5 juillet 2011 à 20:37
Virtuose de la prose, emmanuel sur blog fidèle!!!

très joli

bye bye
Par Elodie Belllule le Mercredi 6 juillet 2011 à 19:07
J'entends cette belle musique et vois des flocons tomber... Pourtant, dehors il fait 36 °C... Bises
Par sylviee91 le Jeudi 7 juillet 2011 à 21:05
......ooo***coucou je suis le messager du soir ........O*

* ......ooo°** je t apporte joie et bonne humeur en cette journèe .......O** .........°o O

° O o **je t apporte mon amitiè .......................° .....................° *

*comme l oiseau a besoin d ailes pour voler ....................O* ...................o....o°o ....................°.O.....°*

* moi aussi j ai besoin d'amis (es) pour exister ................o°°O.....o .................O..........O*

* l amitiè est un bien precieux qui se donne mais ne s achete pas ...................° o o o O ......ooo°*

* l amitiè c est parfois juste un mot ,un bonjour .......O** .........°o O ° O o .......................° *

* des mots qui font plaisir et quelque fois reconforte ...............° ....................O*

* l amitiè c est toi, c est moi ...................o....o°o

* l amitiè c est nous ....................°.O.....° *

* je te souhaite une agreable journèe pour ce vendredi..................o°°O.....o*

* et que le soleil soit dans ton coeur .................O..........O**


* s il n est pas chez toi ...................° o o o O*** que ta journèe soit agreable ...................° o o o O

*** malgre les frimas du temp ...................° o o o O

*** recoit ce message avec toute mon amitiè ...................° o o o O

*** ton amie sylvie ...................° o o o O*** bisous ____,-(''-.,(''-.,*?*,.-''),.-'')-,________
Par michaeline le Vendredi 8 juillet 2011 à 13:08
bon week-end;-)
Par kerta le Vendredi 8 juillet 2011 à 19:23
un coucou en passant.. je te souhaite un excellent week end. bisous :)
Par petitelunesbooks le Samedi 9 juillet 2011 à 23:50
ce n'est pas exactement la saison, mais c'est beau, c'est frais, je m'imagine bien le tableau que ce poème pourrait offrir.
Et je rajoute : les mélodies celtiques sont magnifiques :)
Par Maysaywidream le Mardi 12 juillet 2011 à 12:38
Quelques mots et j'ai la scène devant les yeux, la musique presque à mes oreilles... :) Merci ce poème !
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast