Mercredi 2 décembre 2009 à 11:30


un voyage en roulotte  (2008)

un voyage en roulotte
sur des chemins de terres
vie de bohème qui trotte
escapades au grand air

escales aux belles ambiances
sous l'étoile printanière
et sous deux yeux lunaires
à la ronde élégance

sous cette ronde forme
sous ces doux yeux charmants
oh! nos coeurs s'endorment
remplis d'émerveillements

et demain, un réveil
sous un ciel, sans nuage
doux sourire du soleil
et reprise du voyage

  (déposé à la sacem)

Par Lovely le Mercredi 2 décembre 2009 à 13:11
Coucou ! Merci pout tes commentaire laisser !! Je vien plus trop sur cow car j'ai pas trop le temps !!!!! ;)
Joli poeme poétikement poétike !! Mdrr j'aime bien dire cette expréssion !! :)

Bisouux A++
Par zabou le Mercredi 2 décembre 2009 à 22:23
merci pour ton comm et quel texte, encore une fois, très fort!!!!bisous!!!
Par ptiote le Mercredi 2 décembre 2009 à 22:57
cc ! un ptit passage en ton blog en cette soirée ! comment va?? merci pour ton passage et de la petite blague, qui m'a fait sourire ! pas d'article en ce moment sur le blog, je rentre tard, souvent vers 21h30 donc voilà ! et puis j'avoue que moralement c'est pas la grande forme ! je me pose pleins de questions, et de doutes en ce moemnt par rapport a qq ( cf le 2e blog !! lol ) bonne soirée a bientot
Par ~?~ le Jeudi 3 décembre 2009 à 17:56
Vive les roulottes et autres caravanes =D
très joli petit texte, ce petit gout du voyage qui flote dans l'air un vrai bol..... bye bye
Par zabou le Jeudi 3 décembre 2009 à 20:31
hello bisou du soir!
Par marcelle le Jeudi 3 décembre 2009 à 22:56
Un voyage en roulotte...très poétique et sortant des sentiers battus
j'adooore!!
Bisous
Marcelle
Par Bazaar le Vendredi 4 décembre 2009 à 20:47
la vie de bohème à toujours été un de mes rêves... une jolie roulotte et pour moi c'est le pays des merveilles..
merci de ton passage et bon week end à toi aussi. bisous :)
Par Matou le Samedi 5 décembre 2009 à 15:03
merci pour ton passage un poeme toujours aussi simpas c'est aussi un de mes reve =)
Par au coeur du bonheur le Samedi 5 décembre 2009 à 17:13
voilà par ici,un doux voyage poètique
sur le chemin des rimes en cette roulotte sympathique
Par bushlisa986 le Jeudi 12 juillet 2012 à 16:53
Ah quel jolie poème! Mon mari et moi venons d'un voyage en roulotte, et je pense que ces lignes parlent exactement de nos vacances aussi! C'est curieux comme on peut avoir de mêmes images dans les memoires pour une telle chose, n'est-ce pas?
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast