Jeudi 14 août 2014 à 10:17


Un verre de whisky (2011)

Avec délectation
tremper juste les lèvres
puis, doucement le boire
oh le whisky, d'un soir

Avec modération
sans ivresse, ni fièvre
déguster tranquillement
ce whisky excellent

juste dose, dans le verre
agréable breuvage
d'un bon cru, d'un hier
oh whisky, d'un bel age


(déposé à la Sacem)



http://autresrimes.cowblog.fr/images/cieleclaircie.jpg

Par amandine bou le Jeudi 14 août 2014 à 14:59
super
Par Lucie-y le Samedi 16 août 2014 à 11:52
Salut, Emmanuel, fais gaffe au whisky, car tu risques de devenir une carpette! Ta poésie est superbe, en fait, tu t'exprimes super bien!!!Bisous de Lucie-y
Par peintrefiguratif le Mardi 19 août 2014 à 9:56
un peu tôt pour moi mais le dimanche midi j'aime bien
bisous
Par Cathy2 le Jeudi 21 août 2014 à 12:41
Je n'en ai jamais bu, mais beaucoup en sont amateurs... Tu sembles en faire partie si j'en crois ton poème.
A consommer avec modération (pas la poésie, l'alcool fort !! sourire)

Bisous, Emmanuel.
Cathy.
Par celiandra le Dimanche 24 août 2014 à 21:15
Attention Poète et troubadour, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé mais je ne pense pas pour tes poèmes qui sont toujours merveilleux. Bisous
Par alyane le Mardi 26 août 2014 à 12:34
Apprécier un bon whisky vous emporte agréablement.
Par ROLAND01 le Samedi 11 octobre 2014 à 11:12
Ha whisky! Quand ton parfum tourbé titille mes narines....ton arôme fumé me transporte déjà avant même d'avoir franchi mon palais. Je tourne le verre le réchauffe au creux de ma main, et j'admire ta robe ambrée en prenant tout mon temps. Comme en prière je ferme les yeux, je te garde en bouche et sans hâte aucune tu glisses dans mes veines, avec modération, cela va sans dire.... Ton âge est important et plus tu vieillis plus bon tu es...mais aussi plus cher....Mais quand on aime.... Tchin tchin Poète
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast