Mercredi 10 décembre 2008 à 20:43


un tsunami  (2007)

un jour s'arrêta l'humaine ronde
et ce fut la fin de notre monde
juste en quelques minutes et secondes

un grand tsunami sur son passage
de sa force aquatique et sauvage
balaya très vite les paysages

après la rebellion de dame nature
ce fut dans l'histoire oh! d'un temps futur
la reconstruction face à la fissure

disparition d'espèces diverses
et un nouveau monde après averses
oh! des violentes et plus perverses

mais à qui la faute de tout ceci !
dame nature en paya donc le prix
et sa colère emporta plusieurs vies

  (déposé à la sacem)

Par eirenya le Jeudi 11 décembre 2008 à 11:15
C'est un joli hommage à toutes les victimes des tsunami ! =)
Par Loralorapa le Jeudi 11 décembre 2008 à 14:10
émouvant poème<3<3<3

En fait je vais bof :/!!! Je viens de foirer mon partiel d'informatique:/ Heureusement que j'avais eu 16,5 au demi partiel pour relever un peu ce carnage, car en effet, je ne crois pas avoir plus que 5 aujourd'hui... :'( bouhouuuuu après tant de révision ça fou les boules!!!Bouhouuuuuuuuuuu mais euh!!!
Enfin^^

Du retour du dentiste alors^^ ben donne le plus beau de tes sourires aux gens que tu aimes^^ ^^ ^^ hihi <3
Bisousous
Par lapoussinette le Jeudi 11 décembre 2008 à 22:13
un ptit coucou !!! comment va??? demain week end mais pas pour moi ! c'est dans une semaine pour moi !! et puis pour les vac de noel...... je ne verrais pas la difference......ah si!!!!! je vais bosser encore plsu !! genial !! lol ! bon sinon pour infos, mon tel est toujour en réparation ! comme le grill pain !! et ce soir c'est la voiture.... enfin tu verras tout ca sur mon blog hein !! bonne soirée a bientot et bon courage pour demain !!!!!
Par marielouise le Vendredi 12 décembre 2008 à 17:52
Bonsoir, oui, vent de panique et de misère, je me souviens de ces jours de 2006 ou plus rien n'existait que ça. Dur de traiter ça en poésie, mais la poésie est faite pour se souvenir aussi
Amitiés de marielouise
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast