Mercredi 17 décembre 2008 à 14:31


un temps sans âge (2007)

pas de retour en arrière
pas de bond en avant
un présent qui se perd
sans machine du temps

exilés de la terre
vers un ciel inconnu
quelques vaisseaux qui errent
depuis qu'ils sont perdus

disparition soudaine
des êtres de forme humaine
nucléaire  et clonage
dans un temps qu'est sans âge

mais tout ceci n'est pas
impossible réel
le ciel se souleva
créant nature rebelle
 
   (déposé à la sacem)
 

Par eirenya le Mercredi 17 décembre 2008 à 15:42
Coucou !

Et non, je ne pense pas aller à la rencontre cow, Paris, c'est bien trop loin de chez moi ! ^^
Mais c'est vrai que c'est une bonne idée ! =)

Bises Celtiques ! =)
Par ptiote le Mercredi 17 décembre 2008 à 20:53
un ptit coucou en passant par chez toi ! j'espere que tu as passé une bonne journée ! c'etait auj ton jour de repos???? ou là là que je perd la tete!!! pfff !! c'est grave docnteur??? lol moi je viens de rentrer il y a 15 minutes et je m'apprete a faire chauffer mon four pour mettre une pizza car j'ai faim lol !! sur ce je te souhaite une bonne soirée a++
Par marielouise le Mercredi 17 décembre 2008 à 21:03
Bonsoir, Oui nous sommes des mutants, comment nous adapterons nous à ce monde incertain ?
Amitiés
Par Loralorapa le Jeudi 18 décembre 2008 à 11:13
Après la lecture de ce petit poème charmant^^
Je te dis juste un pitit coucou^^
Dernier partiel cet aprem puis direction vacances^^

Bisousousss
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast