Lundi 29 septembre 2008 à 14:46

un soleil printanier  (2007)

un soleil printanier s'est levé, pas à pas

il nous a réchauffé et mis nos coeurs en joie

oh! loin d'un triste temps

et de ses jours maussades

un soleil de printemps

nous offre sa parade

sa parade en rayons, d'un rouge matinal

et d'un jaune de saison à son coucher final

adieu morne déprime

d'un temps passé pluvieux

et rayonnantes rimes

sous ce soleil joyeux

 (déposé à la sacem)

 

Par marielouise le Lundi 29 septembre 2008 à 21:29
Bonsoir
Maintenant que j'ai eu la chance de trouver un poète sur le net via ce blog, je vais te rendre visite souvent et laisser illuminer de ton "joyeux soleil" les nuages gris du quotidien.
As-tu un petit carnet dans ta poche ? Où tu écris ton inspiration ?
je viens te faire part aussi de ma méfiance face aux articles des blogs et des commentaires car ils se retrouvent "pignon sur rue" en première page de Google. N'y-a-t-il rien à craindre ?
j'avoue que personnellemnt j'hésiterais à dire quoi que ce soit d'un peu personnel dans un blog comme le font beaucoup ! Mais ils le font peut-être avec la naïveté de leur extrême jeunesse;
Bonsoir et au revoir
Par Loralorapa le Lundi 29 septembre 2008 à 22:00
A le printemps... Quelle belle saison<3

Bonne nuit^^ ^^ ^^
Bisousous
Par maud96 le Mercredi 1er octobre 2008 à 23:02
Pas trop de saison, avec le froid qui s'annonce... mais ce petit poème est frais et léger comme une fleur de printemps
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast