Dimanche 7 octobre 2007 à 16:41

un poéme des plus charmants  (2001)

j'ai recueilli quelques mots, quelques brèves de comptoirs

et j'ai pris mon stylo , pour en faire une histoire

j'avais quelques idées, au fond de ma mémoire

le stylo sur le papier, coula son encre noire

de ce tout, écrit un soir

je l'avais rangé, au fond d'un tiroir

pour un jour , le ressortir, trier ce tout et réecrire

de l'inspiration du moment , un poéme des plus charmants

 ( déposé à la sacem)

Par le poète le Vendredi 30 janvier 2009 à 22:16
quelques mots sur un papier
rangé au fond d'un tiroir
puis ressortir un jour
ce papier et viendra un poème
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast