Samedi 7 février 2009 à 12:11


un petit grain de sable  (2007)

c'est un grain de sable
au coeur du grand désert
qui a l'âme nomade

c'est un grain de sable
orientalo-berbère
souvent en promenade

viendra t'il en vos nuit
vous berçez tendrement
sera t'il oh! celui
jeté par le marchand

si vous le rencontrez
d'un sommeil doux profond
vous fera t'il rêver
ce grain petit et rond ?

  (déposé à la sacem)

Par ptiote le Samedi 7 février 2009 à 20:43
j'aimerais bien qu'il me berce cette nuit pour que je puisse dormir un peu plus!! tiens, au moment ou j'ecris ce message, je recois un com de ta part, que je vais aller lire de ce pas bien sur, et ensuite mettre l'humeur du jour!! j'espere que tu as passé un bon samedi ! moi tranquille! bonne soirée et bon dima,che!! bye
Par ptiote le Dimanche 8 février 2009 à 20:00
coucou
j'espere que tu as passé un bon week end et que tu t'es reposer, pour reprendre en pleine forme cette semaine!! moi j'aurais bien aimer reprendre le boulot!! ca me manque!!! mais je suis encore une semaine en arret ! moi qui suis toujours speed, c'est pas top!! j'aime pas cette situation !!!mais bon !!!
bonne soirée bye
Par ptiote le Lundi 9 février 2009 à 19:59
j'espere que tu as passé une bonne journée
a plus
Par perlimpinpin le Vendredi 13 février 2009 à 17:59
T'as oublié le petit point d'interrogation à ton dernier vers =( lol

Il était très joli celui-là aussi.
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast