Samedi 26 mars 2011 à 21:21


un papillon dans mon jardin  (2009)

l'appareil photo, bien en main
j'ai suivi un peu l'animal
un papillon dans mon jardin
au coeur de l'espace floral

et j'ai atteint mon objectif
mis l'animal en pellicule
il ne m'a pas paru craintif
il avait l'air d'un funambule

il était sur la fleur
j'ai immortalisé la scène
avant qu'il ne s'envole ailleurs
oh! déjà vers des vertes plaines

(déposé à la sacem)

Par ~?~ le Dimanche 27 mars 2011 à 21:06
un pti coucou en ce dimanche soir

bonne semaine

bye bye
Par michaeline le Mardi 29 mars 2011 à 13:44
bon mardi!
Par peintrefiguratif le Mardi 29 mars 2011 à 20:13
c'est tellement bien décrit qu'en fermant les yeux j'appercois ce beau papillon
Par AUGREDUVENT le Jeudi 31 mars 2011 à 9:02
Nos cœurs de papillons
Se forment à l’unisson
D’un bruissement d’aile
En un papillon de Lumière.
bonne journée
bisous
marie
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast