Samedi 2 janvier 2010 à 16:23

bonjour à tous  
en ce 1er article posté en cette nouvelle année
je vous souhaite mes bons voeux pour 2010


un monde au pied du mur (2008)


un monde au pied du mur
dans l'humaine agonie
suppliant la nature
qui d'un mal être agit

un monde pris au piège
dans l'agonie totale
quand la nature l'assiège
d'un ouragan brutal

un monde tristes fissures
d'un horizon perdu
un monde tristes figures
au futur inconnu

 (déposé à la sacem)

Par Leau le Samedi 2 janvier 2010 à 22:10
Bien triste ce poème pour un démarrage de cette nouvelle décennie.
Je te souhaite une très belle année 2010. Qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites obtenir. Bises.
Par au coeur du bonheur le Dimanche 3 janvier 2010 à 10:53
Bonne année !!!
joli texte qui nous fait penser que l'homme n'est pas toujours tendre avec la nature et qu'a son tour ,elle se venge parfois
Par Loralorapa le Dimanche 3 janvier 2010 à 12:09
Bonne anné, bonne santé et tout plein de choses à toi aussi pour cette nouvelle année^^
Par Lovely le Dimanche 3 janvier 2010 à 13:03
Coucou bonne année 2010 !! Eh oui c'est parti pour un tour ! ^^ J'espère que cette année sera mieu que l'autre =) ! Aurevoir 2009 !! Je suis triste de kitter 2009 ! Loool x D Joli poéme poétikement poétikent poétique Lol ^^^^^^

Biiiiz
Par link11 le Dimanche 3 janvier 2010 à 13:32
Très joli poème, enfin j'ai trouvé un blog de poete :) tres rare sur cowblog,
Bonne année de la part d'un ptit poete aussi ;)
Par marylène le Dimanche 3 janvier 2010 à 17:10
coucou! Bonne fin de dimanche!
Par alombreduboisdelune le Dimanche 3 janvier 2010 à 17:42
· Bonne et heureuse année à toi Emmanuel.
· Merci pour ta première visite, elle m’a permise de découvrir tes rimes et j’aime beaucoup !
· Je reviendrais souvent, il y a beaucoup à lire…
Par melle.M le Dimanche 3 janvier 2010 à 18:55
merci ;)
Par marylène le Lundi 4 janvier 2010 à 12:43
un très beau texte!!! bisous!!!
Par douce vitta le Lundi 4 janvier 2010 à 16:27
bonjour mon amie un petit coucou
pour te souhaite une bonne semaine
ET MES VŒUX DE BONHEUR SANTE POUR 2010
bises
Par ptiote le Lundi 4 janvier 2010 à 21:06
un tit coucou ! j'espére que tu vas bien ! merci pour ton com ! bonne soirée bye
Par ~?~ le Lundi 4 janvier 2010 à 22:11
Mes meilleurs voeux aussi

j'aime bcp ton poème, on débute bien l'année a la prochaine

que tout aille bien bye bye
seb
Par Matou le Mardi 5 janvier 2010 à 14:59
aujourd'hui je depoussiere un peu ma vie alors je repasse un peu par ici.
Merci encore de ton passage meme si je n'ecrit plus rien pour le moment je te souhaite une superbe annee pour toi et un joyeux noel en retard :p
j'espere que tu te porte bien bon courage =)
de la part d'un petit lutin qui ne sais plus quoi faire =)
Par marylène le Mardi 5 janvier 2010 à 18:22
pti passage et gros bisous!
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast