Samedi 3 novembre 2012 à 11:35


Un matin de perles (2010)

A la rosée d'un jour heureux
des perles matinales sourient
dans un instant, des plus joyeux
sous le regard, soleil de vie

perles précieuses, sur des fleurs
qui glissent en de doux pétales
et dans l'ensoleillée lueur
tranquillement s'installe

un matin heureux
tout joyeux, en fraicheur
aux perles satinées

un matinal ciel bleu
aux doux parfums de fleurs
et aux sourires perlés

(déposé à la sacem)


Par Océanique le Samedi 3 novembre 2012 à 12:05
Comme ces vers sont charmants à parcourir
Amitié Emmanuel Troubadour
Par PIERROT BOU le Samedi 3 novembre 2012 à 14:38
Bon week-end;-)
Par Cathy2 le Samedi 3 novembre 2012 à 17:12
La rosée du matin, vue comme cela, a beaucoup de charme, Emmanuel... Très beau poème.
Bon week-end et bises,

Cathy.
Par pierrot bou le Dimanche 4 novembre 2012 à 14:44
c'est vraiment beau, ce texte!
Par cronin le Dimanche 4 novembre 2012 à 18:34
Bonsoir autresrimes (Emmanuel)

J'aime beaucoup ses sourires perlés, ta poésie est divine ! Merci troubadour, je te souhaite une belle soirée de dimanche, ma rose d'amitié, Corinne (Cronin)
Par pierrot bou le Lundi 5 novembre 2012 à 10:51
Bon début de semaine et bises
et que j'aime te lire!!!!!!!
Par Arlette50 le Lundi 5 novembre 2012 à 16:49
Coucou Emmanuel
Un très joli matin de perle... j'aime beaucoup la fraîcheur du texte...
bisous
Par pierrot bou le Mardi 6 novembre 2012 à 18:21
Bonne soirée ;-)
Par peintrefiguratif le Mercredi 7 novembre 2012 à 9:32
une belle image ses perles de rosée beau poème
bises
Par pierrot bou le Mercredi 7 novembre 2012 à 15:06
je sais pas expliquer, j'adore ce texte!
Par Marion/Odyssée Littéraire le Dimanche 11 novembre 2012 à 21:01
Très joli :) j'aime beaucoup la métaphore des perles, maintenant quand je verrais la rosée du matin sur les fleurs ou les feuilles, je penserais aux perles.
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast