Jeudi 9 octobre 2008 à 14:22

un lever de rideau  (2007)

un lever de rideau

une guitare qui s'enflamme

des accords de piano

le rythme d'un tam tam

un lever de rideau

percussions africaines

un chanteur et ses mots

aux abords de la scène

un lever de rideau

le concert qui débute

beaux textes dans le micro

puis solo d'une flute

  (déposé à la sacem)

 

Par amorphe le Jeudi 9 octobre 2008 à 15:37
berk.
Par enya le Jeudi 9 octobre 2008 à 16:06
Pfiou, c'est important mais bon quand même pour les textes qu'est ce que ça peut leur faire tant qu'on met que c'est d'eux ? Et puis ce ne sont pas les paroles que l'on vend mais la musique ! Enfin bref, tout ça pour dire que j'étais dégoutée quand j'ai lu ceci :( Et dégoutée d'avoir du effacer tout mon travail car la traduction m'avait donné pas mal de fil à retordre et de travail ... :s Surtout que pendant un moment, les paroles étaient sur le site officiel avant qu'il ne change ... Enfin bref, comme j'ai dit à Kaa, dans le doute, j'efface MAIS j'ai une autre combine ^^ ( mettre des liens vers un site de paroles au lieu de les mettre directement sur mon blog ). Sinon moi je n'y suis pas à la sacem xD Par contre, tu te souviens, hier je t'ai dit que je bossais sur une interprétation de Joel Goldsmith ! Apparement, ce serait légal puisque tu prends ainsi le statut d'artiste-interprète et si j'ai bien compris, c'est autorisé, l'artiste-interprète à des "droits voisins" ( par contre si tu interprète à des fins commerciales, une partie du bénéfice revient à l'auteur ). Enfin, c'est ce que j'ai compris, tu me diras si j'ai raison =) [ C'est troooop compliqué cette histoire de droits d'auteur !!! xD ]

Voilà Bises =)
Par marielouise le Jeudi 9 octobre 2008 à 17:21
Bonsoir, Et voilà qu'il fait danser ton poème !! Les mots + la musique, que demander de plus , juste j'allais me mettre au piano !!
Au revoir
Par Loralorapa le Jeudi 9 octobre 2008 à 19:40
Un lever de rideau magnifiquement bien décrit^^ c'est vivant et on s'imajine tout de suite!!!^^ ^^ ^^

Alors cette journée?^^ ^^ ^^
bisous
Par lapoussinette le Vendredi 10 octobre 2008 à 10:52
un ptit coucou!!!: je rentre de chez le rhumato... c pas top le resultat!! tu verras dans lumeur du jour! bonne journée!!!! bye
Par Loralorapa le Vendredi 10 octobre 2008 à 11:31
cool pour l'enregistrement^^ tu dois avoir hâte de finir^^ ^^ ^^ quoi que d'être en plein de dedans ça doit apporter quelque chose d'unique et tu ne dois pas avoir envie de terminer finalement!!! ^^ ^^ ^^ hihi
Oui le soleil faut qu'il refasse son apparition ce week^^ ^^ ^^ Aujourd'hui... Disons qu'il nous montre son premier oeil^^ ^^ ^^ hihi

Bisousous et je te souhaite un Bon ap et une Bonne aprem^^ ^^ ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast