Dimanche 30 décembre 2007 à 10:34

un grain de sable dans la tête  (2005)

sommes nous tous un peu fou !  , que l'on soit clairs ou flous

sommes nous déconnectés de la planéte , avec un grain de sable dans la tête

sommes nous tous un peu dur ! , d'une oreille pas sure

A qui ne veut pas l'entendre ou encore moins la tendre

écoutons le silence , au coeur de nos existences

dans l'élan de nos vies et dans nos humaines bouilles, y'a ce grain de sable qui nous chatouille

loin de nos quotidiennes routines , y'a comme un libre horizon sans fin

en restant maitre de nos disciplines , y'a ce petit grain doux de sable fin

nés en clones ou d'une pure origine , la difference , que chacun , l'imagine

mais qui sommes nous vraiment , dans ce temps du présent !

d'un début , d'un final , un fil relié à tout , au bien , au mal , au clair , au flou

oh! mais quelques minutes , écoutons le silence , la muette résonnance

le non bruit du bonheur en chacun de nos coeurs

et que le dernier vers finisse par le mot " chut"

   (déposé à la sacem)

 

Par boneca le Dimanche 30 décembre 2007 à 11:00
très beau texte <3
J'ai été très touchée par tes paroles de réconfort... je te remercie de tes voeux et j'espère moi aussi que l'année 2008 t'apporteras beaucoup de bonheur...
je vais donc visiter ton univers, avec ce rayon de soleil qui m'a réchauffé un peu le coeur :)
Par Tigrou le Mercredi 12 mars 2008 à 11:48
Merci =)
J'aime la bonne musique. (et mon autre blog y est entièrement consacré => http://satanmonamour.blogspot.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://satanmonamour.blogspot.com)
Par Celiandra le Vendredi 25 octobre 2013 à 10:30
Emmanuel , j'aime énormément tes écrits

Ecoutez le silence
il Vous apporte bien des vérités
mais êtes vous prêts à les entendre,
cela est moins sur
La sagesse n'est pas votre tasse de thé

Quand à ce que vous êtes Hommes de cette Terre
c'est vrai! Qui êtes vous vraiment?
D'où venez vous?
Le Peuple Caché était présent bien avant vous.

Celiandra
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast