Jeudi 22 janvier 2009 à 21:16


un chemin vers la mer  (2007)

c'est un petit chemin
juste un chemin de terre
qui vous mène pas loin
mais au bord de la mer

c'est un petit chemin
peu connu, éloigné
menant au sable fin
qui délasse les pieds

de la vue qu'est offerte
sur l'horizon lointain
une évasion ouverte
arrivant en sa fin

c'est un petit chemin
qui sent bon l'air marin
c'est un chemin perdu
connu des gens du cru

 (déposé à la sacem)

Par ptiote le Jeudi 22 janvier 2009 à 22:22
moi, je veux bien l'emprunter ce chemin, j'adoooore la mer !!
bon, alors, ils sont touys partis les microbes??? allez zou dehors !!
plus que demian, et tu es en week end? moi je boss ce week end !
ce soir, depuis 18h00 j'ai les douleurs comme d'hab plus des douleurs qui lancent ! super agréables! je suppose que je vais bien dormir !mdr ......
bon allez moi jte laisse ! bonne soirée bye
Par eirenya le Samedi 24 janvier 2009 à 20:03
Coucou !
Je vais à Paris le 21 et 22 février ! ^^
Pendant mes deux heures, je vais retrouver une amie Parisienne pour qu'elle me fasse un peu visiter ;)
Mais si tu es sur Paris, pourquoi pas une petite rencontre :p

Bises !
Par Loralorapa le Dimanche 25 janvier 2009 à 9:17
Coucou^^
Moi ça va super en ce weekend de Janvier^^
Remet toi vite sur pied en tout cas^^ et pulvérise ces abrutis de microbes qui gâchent ton mois de Janvier^^ hihi

Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss
Par reves-de-rimes le Dimanche 1er février 2009 à 19:00
Il y a de bien jolies poésies par ici! Celle-ci est une agréable invitation au voyage!
Je suis allée regarder ton site "myspace", et les chansons que tu fais (il m'a semblé comprendre qu'elles étaient de toi), sont magnifiques, en tout cas tes textes sont bien mis en valeur par la musique. Bravo, je reviendrai!
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast