Samedi 4 septembre 2010 à 15:48


un charmant crapaud (2008)

c'est un charmant crapaud
aux allures de prince
amphibien banlieusard

d'un aquatique chateau
situé en provinces
en plein coeur d'une mare

Il mène la belle vie
des faveurs de la gente
des reinettes libertines

aux cuisses dégarnies
dévoilées, qu'elles présentent
oh! ces dames coquines

c'est un crapaud charmant
vivant du libre amour
du plaisir de la chair

un batracien amant
dont les grenouilles accourent
sous ses couettes princières

(déposé à la sacem)

Par alyane le Samedi 4 septembre 2010 à 16:25
Me rappelle un conte!
Bon WE
Par Matou le Samedi 4 septembre 2010 à 20:03
Moi aussi :p
Je l'aime bien il est drole je trouve ^^
Porte toi bien Emmanuel.
Par ~~ ?~ le Samedi 4 septembre 2010 à 21:03
Mwaiii suis tjs sans princesse, elles n'aiment pas les princes charmants.... aujourd'hui c'est bad boy attitude...
sinon ton texte est très poétique, j'aime beaucoup
bon we emmanuel à la prochaine bye
Par Matou le Dimanche 5 septembre 2010 à 17:11
Re salut j'avais pas vu ton commentaire dsl
J'ai relancer la chose aupres du support car je n'avais plus de reponse mais je n'en ai pas plus....
Pour le rectangle blanc je vais essayer de voir ce que c'est merci ^^

Porte toi bien
Par lucye le Lundi 6 septembre 2010 à 8:17
Bonjour Emmanuel, c'est une très belle poésie, tu l'écris comme si c'était un amour humain, plein de charme et de fraicheur, cela me plat bien! À bientôt, bon lundi bises Lucye
Par Marie-prose le Lundi 6 septembre 2010 à 11:55
Bonjour Emmanuel
Cela me fait penser à un conte que j' ai écris il y quelque temps
'La métamorphose de Roberta ' une histoire d 'amour de grenouille lolll
Je trouve que ces animaux sont assez ' inspirateurs ' au fond lollll
Très bonne journée à toi
Gros bisous
Marie
Par nan le Lundi 13 septembre 2010 à 11:44
De quel chapeau sors tu tout cela en tout cas chapeau c tres drole et bien amené

nan
Par petitelunesbooks le Mercredi 15 septembre 2010 à 20:43
Joli, ça me fait penser aux contes de fées avec un crapaud... et quelques princesses... peut-être Grimm ou Andersen ont écrit un conte comme ça ?
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast