Jeudi 4 décembre 2008 à 15:32


un brouillard de mots  (2007)

un brouillard de mots
un voile de phrases
un vent qui se lève

le jour venant tôt
son ciel qui s'évase
un brouillard s'achève

l'éclaircie s'écrit
dans un ciel sans voile
d'un bleu accueillant

un brouillard s'efface
quelque heures, à peine
il reprend sa place
et ses mots reviennent

s'installe la nuit
d'un ciel sans étoile
d'un brouillard présent

   (déposé à la sacem)


Par marielouise le Jeudi 4 décembre 2008 à 19:54
Bonsoir, Cette saison grise et froide amène à l'écriture et à la poésie, le givre, le vent sournois toute la journée, j'aime l'hiver et j'aime venir lire tes quelques lignes ... et moi je n'ai pas d'inspiration ce soir!!! Amitiés de Marielouise
Par lapoussinette le Jeudi 4 décembre 2008 à 21:54
un ptit coucou lors de mon passage en te remerciant de ton com ! perso, comme tu pourras le voir sur mon deuxieme blog, c'est le brouillard dans ma ptite tete ! lol ! enfin ..... a part ca oui, demain the week end ! le mois de decembre est chargé !!!! et encore, j'ai pas encore tout le planning...... bon aller moi je file dans mon lit, sous ma couette, pour me reposer ce foutu dos !!!!! je pense a faire une greffe du dos..... ah merde c po possible !!! lol !! ba oui, que veut tu, il faut bien que j'en ris..... même si réellement ca me gonfle !!! je te souhaite une bonne soirée a bientot
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast