Jeudi 25 octobre 2007 à 10:35

un bol d'écritures  (2003)

quand le matin s'éveille, la plume , je saisi

et d'un élan j'essaye doucement , petit à petit

de remplir mon bol , mon bol quotidien, mon bol d'écritures

écrivant ce qui me vient, au fur et à mesure de l'inspiration journalière

et des vers courent sur le papier

quand je déverse de mon bol , le contenu de l'encrier

oh! loin déjà, des vers s'envolent

demain sera un autre bol , un autre bol d'écritures , quotidien

 ( déposé à la sacem)

Par tinette le Jeudi 25 octobre 2007 à 17:54
Eh oui !
C'est bien là, le ptit déjeuner d'un Poète
Et dont on ne prendjamais de kilos de trop

ahahahhahahaha Besos de Catalina
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast