Mardi 9 octobre 2007 à 10:43

tu ne sais rien de ma mémoire (2001)

t'as pas envie de rester là, de rester là et ne rien faire

t'as l'envie d'avancer tout droit, tu ne cherches pas à te taire

et tu voudrais que je sois là, afin de percer le mystère

celui qui est de toi à moi, celui d'un' amitiè sincère

celui d'hier ou d'autrefois, celui qui serait à refaire

celui qui nous unis parfois, celui qui déchaine des colères

t'as l'envie de bouger d'ici, afin de trouver des repères

de nous conduire loin de cette vie, qui nous laiss' un p'tit gout amer

et si d'un jour se lève l'ècran et que finisse enfin le film

qui te conduit , loin des tourments, vers les pensées les plus intimes

la vie aura un autre sens, la vie , ell' sera autrement

tu comprendra les differences, qui uniront nos sentiments

tu ne sais rien de ma mémoire, de ce tout que tu ne vois pas

connais tu vraiment mon histoire, c'est pas l'écran d'un cinéma

c'est un face à face réel, un tête à tête, rien qu'avec toi

loin de cette image virtuelle où je n'aurai rien de ta voix

et la vie , elle est belle , ce jour, plongé dans l'écran de tes yeux

chaque minute se savoure, dans notre regard amoureux

 ( déposé à la sacem)

 

Par Ou.Pas le Mardi 9 octobre 2007 à 13:52
Effectivement! Je suis de la Picardie oui ! De la Somme exactement même ! Je suis de la Picardie. Et j'aime ici. Aucun rapport mais je tenais à le dire. Voilà.
Par bananiapeps le Mardi 9 octobre 2007 à 15:16
J'ai lu que quelques uns de tes poemes et je dis chapeau bas monsieur!
c'est tres bien dit et tres bien ecrit, pas tjs d'acc avec certains poemes mais c'est une tres belle ecriture, j'admire!
bonne continuation!!

Par ValSe-VerMeiLle le Mardi 9 octobre 2007 à 21:59
Magnifique!

Bravo!
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast