Samedi 12 février 2011 à 15:05


toi, mon arbre de vie  (2009)


toi, mon arbre de vie
oh! que j'ai vu pousser
en cette terre fertile
où je t'avais planté
tu es haut, maintenant

et quand mes bras t'entourent
que mon corps touche ton tronc
l'energie autour
m'enracine au profond

au profond de mon il
de mon il, au présent

toi, mon arbre de vie
oh ! que j'ai vu grandir
s'élever en ce lieu
où je t'avais planté

ton corps est la sagesse
ton tronc, la robustesse

et quand je viens vers toi
je ressens ta vigueur
ton énergie, ta joie
les trois ravivent mon coeur

toi, mon arbre de vie
je suis le jardinier
qui comme toi, vieillit
nos coeurs, en bonne santé

toi, mon arbre de coeur
de ta sève à mes veines
y'a le jardin bonheur
où nos vies sont sereines

(déposé à la sacem)



Par AUGREDUVENT le Samedi 12 février 2011 à 15:15
L'arbre nous aide à retrouver le calme, un état de joie ou de sérénité, j'aime les arbres.
Bon week end
Marie
Par Mounette le Samedi 12 février 2011 à 19:29
Pour moi qui aime les arbres ton poème troubadour est superbe de rythme et de vie. Merci
Le gagnant de la porte mystérieuse.
Amitié
Mounette
Par LEPENSEURDUJOUR le Dimanche 13 février 2011 à 4:59
c'est dans un corps à corps que l'on sent la force qui l'habite, puis de force et de sagesse qu'il puise au plus profond de la terre, il l'a restitue lors d'un contact charnel à ceux qui savent harmoniser leur vie sur la sienne
passe une belle journée
amicalement
Claude
Par michaeline le Dimanche 13 février 2011 à 13:58
Bon dimanche après-midi!
Par ~?~ le Lundi 14 février 2011 à 20:27
Hello, impossible d'acceder au blog depuis hier tout reviens à la normale

bon je t'avoue que ton texte m'inspire moins que les autres, peut être trop possitif pour moi, je sais pas enfin bonne soirée bye bye
et continuons d'écrire c'est le plus important ;)
Par petitelunesbooks le Mercredi 16 février 2011 à 22:36
joli, ça donne comme un air de printemps à venir... :)
Par DOUCE VITTA le Dimanche 20 février 2011 à 21:34
bonsoir mon ami
sur une branches de tes écrits
je te souhaite une bonne soirée
et une bonne semaine
bisessssssssss
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast