Samedi 29 septembre 2007 à 16:39

ta petite jalousie  (1998)

oh je suis rentré , un peu tard, et t'en a fait, toute une hisoire

et maintenant , tu fais la moue, tu boudes, tu as le coeur jaloux

oh je suis sorti  hier,  et toi tu en fait , tout un plat

ell' était belle a fille du bar, mais pas aussi belle que toi

nous avons juste parlés de la vie, en buvant un verre et c'est tout

alors ta petite jalousie, un de ces jours, me rendra fou

oh! j'aurai pu rentrer plus tôt, j'ai oublié d' regarder l'heure

je vais ôter mon blanc manteau et venir au près de ton coeur

oublies ce retard, mon amour,  laisses ta petite jalousie

voilà que se lève le jour,, et je te porte,  jusqu'au lit

allons sous les draps de satin, calmer ta petite jalousie

allons y, de bon matin, caressons le bonheur de la vie

  (déposé à la sacem)

 

 

 

 

 

Par Piano-Bar le Samedi 29 septembre 2007 à 17:46
Il est sympa ce poème, j'aime bien =)
Par lvarcissique-Elanore le Samedi 29 septembre 2007 à 22:45
Il est vraiment mignon ce poème! ^^ He bien, c'est que tu m'en as laissé des commentaires et posé des questions! Bon je vais faire en sorte de répondre:

-Je suis une vraie petite Parisienne, le mépris en moins accentué par contre! Donc oui, je vis et étudis à Paris!
-Pour l'idée de pseudo c'est un mélange entre mon caractère et aussi un clein d'oeil au surnom que me donnais mes amies au lycée "Elanore" : si tu as lu le Seigneur des Anneaux tu devrais comprendre!
-Pour le côté artistique! C'est vrai! Je souhaite percer dans ce monde; j'ai le talent autant ne pas le gâcher^^

Ensuite, merci pour les compliments! Ca fait toujours plaisir de voir que ce que l'on écrit est apprécié!

Bon et bien, je vais continuer ma lecture!
A plus!



Par Melodiane le Jeudi 7 août 2008 à 14:52
++
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast