Mercredi 5 septembre 2007 à 11:27

surtout ne dites rien (1993)

surtout ne dites rien, je n' vous veux pas de mal

je croise votre chemin, celà vous est égal

surtout ne parlez pas, je n' vous veux que du bien

vous n' me connaissez pas, mais çà ne changera rien

je ne suis pas voyou, encore moins l'assassin

je vous croise et c'est tout, sur ce petit chemin

je ne suis pas voleur, encore moins l'importun

j'ai croisé votre coeur, sur ce petit chemin

  ( déposé à la sacem)

 

Par le poète le Lundi 26 janvier 2009 à 16:26
sourires de la vie
juste un sourire parfois
et le soleil rayonne en soi
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast