Mercredi 27 janvier 2010 à 11:01


sur une algue marine  (2008)

sur une algue marine
le cheval de la mer
se repose un instant
veillant,des alentours

de l'écoute divine
du plongeon, coeurs ouverts
il est là, observant
les marins qui accourent

vers des voix féminines
des océanes sorcières
dans leurs pièges, glissant
d'un aquatique amour

  (déposé à la sacem)

Par link11 le Mercredi 27 janvier 2010 à 11:28
ah les océans, les mers, que des belles choses :)
Par marylene le Vendredi 29 janvier 2010 à 19:22
joliiiiii et bisous!!!
Par douce vitta le Samedi 30 janvier 2010 à 20:26
bonsoir
un petit clin d'œil pour te souhaite
un bon w yend bises bonne soirée
jolie poème sur l'encre marine
bisssssssssssssssssss sylvie
Par ~?~ le Samedi 30 janvier 2010 à 21:24
Sirènes qui nous envoutent de leurs voix envoutantes, qui nous charmes d'un geste, d'une mélodie exitante, puis le poisson devient poison, et nous qui aimions, nous qui espérions, ne somme plus que triste radeau pris dans un terrible tourbillon...

j'aime beaucoup ton texte il m'inspire, Em passe un très bon we bye bye
Par ptiote le Dimanche 31 janvier 2010 à 20:19
Coucou, comment va ??? alors bon week end a paris ?? bon, jsusi dslé pourvendredi mais j'était sur la route, pour aller chercher mes radios. De lus, commeje me déplacer, j'étaitencore patrac ! Quoi de beau a paris ? toujours pour la musique ? et ton projet alors, a avance ??? bon courrage en tout cas !!! a bientot bonne soirée et bonne semaine a toi ! bis
Par Pâques le Lundi 1er février 2010 à 21:55
Rêves aquatique, la magie océane, le chant des sirènes...
Bisous
Marcelle
Par marylene le Mardi 2 février 2010 à 11:57
beau et revenue lire;-) encore!!!
Par Leau le Mercredi 3 février 2010 à 21:17
Je vois que tu enrichis toujours ton blog de poèmes de plus en plus beaux. Je ne vous oublie pas, ni toi ni Madi malgré mon éloignement volontaire, je fais quelques petites apparitions quand le coeur m'en dit. Bises à toi ô poète.
Par Mybabou le Jeudi 4 février 2010 à 8:13
J'aime beaucoup !
J'espère que tu vas bien ?
Prends bien soin de toi
Bisous Emmanuel
Par Arlette le Dimanche 7 février 2010 à 7:29
La mer et son contenant, un monde mystérieux qui peu à peu se révèle aux hommes, mais cache dans ses abysses des monceaux de mystères...
Bises et bon dimanche a++++
Par au coeur du bonheur le Mardi 9 février 2010 à 10:03
sympathiques les rimes de ce poème marin
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast