Lundi 25 mai 2009 à 11:13


sur ton mélodieux corps  (2007)

sur ton mélodieux corps
glissent des musiciens
de leurs harmonieux jeux
que dessinent leurs mains

sur ton mélodieux corps
cheminent des accords
des silencieux, des forts

du souffle de la voix
du vent de l'instrument
et des mains, il y'a
les caresses du temps

où ton corps se régale
des amoureux délices
des caresses musicales
que tes amants saisissent

puis ils s'endorment ,dans tes bras
d'un aprés musical ébat
ces amants qui firent ta joie

  (déposé à la sacem)

Par Loralorapa le Mardi 26 mai 2009 à 9:41
Pommy c'est trooop mignon!!! <3

J'ai pensais à d'autres prénoms sur mon blog^^... Mais c'est dur de se décider!!! :)
Moi aussi mon préféré c'est Soleil<3<3<3 mais on m'a dit que ça faissait pitié... :'( MDR^^ Genre ma soeur, mon frère... Alala ils comprennent rien! PTDR^^

Bisoussssss
Par repermusiques le Mardi 26 mai 2009 à 13:35
Je vais encore chipoter, mais pour J.S. Bach, c'est du baroque !! Comme tu as pu le comprendre, ce que j'écoute le plus et ce que j'ai en quantité à la maison, c'est tout ce qui est dit """"""classique"""""" (et encore, j'ai pas mis assez de guillemets ^^)mais, en fait, la période classique (Mozart, Haydn pour citer les plus célèbres...) n'est pas mon époque préférée (Deuxième moitié du XVIIIe siècle , en gros...). J'oublie pas la chanson française biensur... Mais dans mon optique, comme je dis toujours, il faut s'ouvrir à d'autres univers...

Je radote comme toujours ^^

A bientôt !!

Philippe
Par ptiote le Mardi 26 mai 2009 à 22:45
coucou comment va ???
j'espére que tu as passé une bonne journée ! moi ca va ! je viens de finir mes impots! une bonne chose de faite !! lol !
oui, j'ai bien eu ton com sur mon 2e blog, c'est sympa merci bcp !
bonne soirée et bon courrage pour demain !
lili
Par Mybabou le Mercredi 27 mai 2009 à 8:54
J'aime bien
Bonne journée.
Par Dalya le Lundi 15 juin 2009 à 20:04
Très belle façon de décrire une certaine douceur...
J'arrête mes commentaires avec ma navigation sur ces pages, j'ai un oral à gros coef demain ^^
Bonne continuation
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast