Jeudi 26 août 2010 à 9:43


sur son trapeze  (2008)

elle se balance, étant à son aise
non pas le cul sur une chaise
mais en hauteur, sur son trapeze

elle va et vient et sans filet
devant un chapiteau complet
un public nombreux,captivé

sur son trapeze, son numéro
concentration,divers tempos
gestes précis, en son solo

et quand prend fin, son temps de scène
elle redescend, pieds dans l'arène
pieds sur le sol, des bravos viennent

(déposé à la sacem)

Par ciel-phantomhive le Jeudi 26 août 2010 à 10:14
oh un troubadour 8D c'est pas souvent que j'en voit un. pas mal l'artiste.
Par phobies le Jeudi 26 août 2010 à 10:29
j'aime le cirque et j'ai une préférence pour les trapèzes.. ce poème est charmant :)

merci de ton passage, gros bisous et à bientôt sur msn :)
Par ciel-phantomhive le Jeudi 26 août 2010 à 10:38
tu veux venir chanter chez moi? son chouettes tes poèmes
Par Pâques le Jeudi 26 août 2010 à 20:28
Elle fait un métier magique, c'est une artiste!
Marcelle
Par Loralorapa le Vendredi 27 août 2010 à 9:35
merci je vais essayer de garder le moral :)

bisousssssssss
Par peintrefiguratif le Vendredi 27 août 2010 à 11:56
bonjour autresrimes que de diversité dans tous tes poèmes
c'est bien on ne s'en lasse pas
bonne journée
Par petitelunesbooks le Vendredi 27 août 2010 à 12:28
sympa comme métier de trapeze, moi j'aurais trop peur, joli poème sur le cirque et les trapezes.
J'ai justement parlé un peu de toi dans un de mes derniers articles, sur une poétesse américaine, Emily Dickinson, tu connais ?
Bonne fin de semaine !
Par michaeline le Vendredi 27 août 2010 à 13:57
bonne fin d'aprem!
beau texte!!!!!
Par mahajeanne le Vendredi 27 août 2010 à 14:40
c'Est beau! c'est simple... mais si complet! vraiment tres beau! bravo!
Par ciel-phantomhive le Vendredi 27 août 2010 à 16:02
merci merci ^^
Par mahajeanne le Vendredi 27 août 2010 à 23:03
merci beaucuop pour le joli commentaire, je doit dire que pour le carnet j'en ai toujours un caché dans mes poches, mais malheureusement je ne m'en sert jamais, et quand je trouve l'imagination c'est que je ne l'ai pas, heureusement, pas pour me vanter, mais j'ai une mémoire à tout temps, mes rimes de trouvé, il n'est pas inquietant, de les trainer avec moi quelques temps.
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast