Dimanche 28 décembre 2008 à 21:29


sur les routes du temps  (2007)

y'a des jours de naissances
et des jours de départs
sur les routes du temps

y'a de proches présences
et de présents regards
sur les routes du temps

y'a aussi des absences
des adieux, tôt ou tard
sur les routes du temps
 
y'a des espaces de vies
en paix ou en conflits
sur les routes du temps
 
y'a quelques yeux perdus
d'un avenir morose
sur les routes du temps
 
y'a des sourires émus
remplis d'amours grandioses
sur les routes du temps
 
  (déposé à la sacem)
 

Par lapoussinette le Dimanche 28 décembre 2008 à 22:10
il y a bc de chose dans une vie..... de belles comme des mauvaises !!!
la journée fut bonne, froide mais ensoleillée ! agréable !
encore en vacances cette semaine??? bonne soirée
a+
Par marielouise le Lundi 29 décembre 2008 à 9:03
Bonjour
ça fait réfléchir cette route de la vie qui défile, surtout en cette période, j'aime aussi écrire sur le temps, mais plutôt que de le fuir, j'aime l'accompagner et être son ami, je te souhaite une bonne journée, cher ami lointain
Par colombe.et.lou le Vendredi 2 janvier 2009 à 21:51
A mon tour je viens te souhaiter une belle est douce année 2009 .
je te laisse mon adresse msn, je craind que tu ne puisses plus voir mon blog, ils sont en train de suprimer mes poémes l'un deriière l'autes, je suis déçue, tant de travail pour rien .
Bises pour cette nouvelle année
Colombe
rachel_65@hotmail.fr
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast