Mardi 18 septembre 2007 à 15:50

sur la terre enneigée (1996)

sur la terre enneigée qui me conduis au col

je laisse avec mes pieds, des traces sur le sol

le ciel est blanc, se lève le soleil

je vais errant, la montagne me surveille

le col, j'ai atteins, il me faudra bientôt

quitter ce site alpin, après prises de photos

sur  terres enneigée, je redescend comme par la montée

je laisse le col, je retrouve mes traces sur le sol

(déposé à la sacem)

 

Par le poète le Jeudi 29 janvier 2009 à 10:38
oh montagne
certains apprécient ton blanc décor
d'autres préfèrent celui des estivales
et vertes randonnées
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast