Vendredi 29 janvier 2016 à 14:39


Sur la colline des mots en fleurs  (2012)

Y' a la poésie qui bourgeonne
dans l'élan de plume, en tiédeur
la rime reine a sa couronne
sur la colline, des mots en fleurs

dame poésie s'anime
à l'orée matinale, à l'heure
du bel instant sublime
d'un soleil, en son rouge coeur

sur la colline, des mots en fleurs
le roi soleil a le sourire
oh il réserve ses faveurs
pour la rime reine, à séduire

et la poésie voit l'amour
pour la rime reine divine
dans les doux rayons de velours
d'un roi soleil, sur la colline

(déposé à la Sacem)

Par Océanique le Vendredi 29 janvier 2016 à 16:33
Merci Emmanuel de ton passage chez moi.
Et merci de tes poèmes que je reviendrai lire plus tard
Bises
Par AMAN BOU le Samedi 30 janvier 2016 à 14:12
SUPER EMM
Par orelie le Samedi 30 janvier 2016 à 16:36
de jolies rimes avec cette poétique colline bien fleurie
Par alyane le Samedi 30 janvier 2016 à 17:24
Les fleurs dessinent des mots tendres et doux dans l'herbe.
Mais la pluie surgit et tente d'en effacer les traces!
Par a-demi-maux le Samedi 30 janvier 2016 à 17:40
<3
te souhaitant un prompt rétablissement cher troubadour et un bon week end au chaud ;) bisous
Par peintrefiguratif le Lundi 1er février 2016 à 13:01
le printemps n'est pas encore là mais tes mots fleuris sont un plaisir à lire
bises
Par Monicalisa le Lundi 8 février 2016 à 18:10
Oh ces mots en fleurs sont absolument magnifiques, des rimes en effet divines et sublimes, merci pour ce délicieux partage.

Je te remercie pour ta fidélité à mes sites et pour tes messages réguliers. J'ai répondu sur mon site à mes différents messages et ils étaient nombreux. J'étais absente pour raisons familiales mais je reviens petit à petit. Merci de ne pas m'avoir oubliée. Je t'envoie d'affectueuses pensées et toute mon amitié. Bisous. Monique
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast