Lundi 2 mars 2009 à 16:21


sur des routes fleuries  (2007)

sur des routes fleuries
y'a des sourires fanés
loin de ces fleurs en vie
ces belles fleurs du regret

ces fleurs tracant la peine
de ces absents sourires
qui jamais ne se reviennent
ou juste en souvenirs

sur des routes fleuries
y'a l'alcool, la vitesse
un instant de folie
qui créera la tristesse

sur ces routes infinies
de jour comme de nuit
y'a ces fleurs qui rappellent
cette inconscience humaine et cruelle

 (déposé à la sacem)

Par Loralorapa le Mardi 3 mars 2009 à 13:52
Il est trop émouvant ce poème :'( très joli^^

Alors quoi de beau? ça va^^???
Moi oui tout va bien^^ ^^ ^^ hihi
Par ptiote le Mardi 3 mars 2009 à 21:26
et oui, les fleurs font d'un simple paysage, un beau paysage!
comment va??? bonne journée ?
moi cette semaine c'est tranquille! c'est bien rare!j'ai pas l'habitude!! lol bon allez je te laisse! bonne soirée a toi
a plus !
Par eirenya le Mercredi 4 mars 2009 à 10:46
Coucou ! ^^
Rolala, cette soirée ! Vraiment géniale ! 2heures de pur délice qui m'a semblé durer à peine 20 minutes ! C'est marrant, pendant que tu me commentais, moi je rédigeais une annotation sur mon article pour raconter un peu xD

Pour les photos, déjà merci ! Elles sont géniales ! :p On a de bonnes têtes dessus ! :p Vais les rajouter sur facebook tiens ! ^^

Bises Celtiques et passe une bonne journée ! ^^
Par eirenya le Mercredi 4 mars 2009 à 10:47
PS : Chez moi aussi il pleut ... fichu temps XD
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast