Lundi 1er octobre 2007 à 21:16

souvenirs de Maria  (2000)

au pays des sirènes , j'ai connu Maria

je fus seul, des marins qui lui resista

capitaine de la mer, en retraite à ce jour

je me revois, échappant à son amour

la nouvelle génération de marins, ne verra jamais , maria

cett' histoire vécue, je la raconte dans les bars , des ports

il y'a maintenant bien longtemps de celà, Maria connut, l'instant de la mort

aujourd'hui, je garde le souvenir de Maria, qui sous le feu de mon arme , plongea

le fond de la mer est son éternel cimetière

  ( déposé à la sacem)

 

Par le poète le Vendredi 30 janvier 2009 à 16:16
oh ! Maria
oh ! envoutante Maria !!!
Par celiandra le Mercredi 30 octobre 2013 à 10:02
Bonjour Troubadour
Ceux que tu écris la n'est pas tout à fait exact...
Un jour alors que tu ne t'y attendras point
Au loin tu l'apercevras assisse sur un rocher lointain
coiffant sa chevelure magnifique avec un peigne fin.
Mais attention à toi,
Bouches bien tes oreilles
car si tu t'approchais trop près
son chant mélodieux pourrai
comme pour les marins d'Ulysse
te faire trépasser
une Fée
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast