Vendredi 18 février 2011 à 10:29


Sous votre parapluie  (2009)

Tout près de vous
être blotti
d'un rendez vous
sous votre parapluie

tout près de vous
être à l'abris
d'un jour à nous
sous ce temps morne et gris

mais peu importe
que le temps pleure
faisons en sorte
que dans nos coeurs

le soleil rayonne
oublions le chagrin
de ce ciel qui grisonne
ainsi que son crachin

il peut tonner
il peut pleuvoir
nous déverser
son désespoir

peu importe ce temps
puis qu'il en est ainsi
sous ce ciel décevant
auprès de vous je suis

là, sous ce temps pluvieux
nous sommes réunis
en un duo heureux
un duo de la vie

puis se referme
oh! votre parapluie
vient à son terme
le chagrin de la pluie

le soleil nous sourit
vient un merveilleux ciel
et nous voilà blottis
sous l'amoureuse ombrelle

(déposé à la sacem)

Par peintrefiguratif le Vendredi 18 février 2011 à 21:02
bonsoir emmanuel je croix que demain il y aura de la pluie mais je ne viendrais pas m'abriter sous ton parapluie il vaut mieux que je reste au chaud chez moi
le tableau est partie cet après midi bonne soirée
Par ~?~ le Vendredi 18 février 2011 à 22:19
Ok je verrai demain plus au calme

pour ton texte tjs au beau et bien écrit , bravo l'artiste
ciao em
bon we
Par Lovely le Samedi 19 février 2011 à 12:26
Coucou ! Trop bien ce forum sur les séries, j'esseairé de m'inscrire et je demanderai a mes amis si elle veulent bien y aller aussi :)

~~
Trop Jolie poème =)
-
A+++
Par AUGREDUVENT le Samedi 19 février 2011 à 13:31
Voilà un poème qui va avec le temps aujourd'hui
je te souhaite une bonne journée
Marie
Par LEPENSEURDUJOUR le Samedi 19 février 2011 à 13:42
comme disait Brassens, un petit coin de parapluie contre un coin de paradis
bonne journée
amicalement
Claude
Par michaeline le Lundi 21 février 2011 à 16:37
très beau texte!!!!!!!!
Par Mounette le Lundi 21 février 2011 à 22:51
Parfois il me semble que j'ai écrit et puis !!! rien !!!!
Pourtant j'ai lu. alors je relis et puis j'écris
Le Troubadour
Est prêt toujours
A sortir le parapluie
Pour son amie
et l'ombrelle
Pour la demoiselle

Amitié
Mounette
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast