Jeudi 26 juin 2008 à 14:20

sous la cape du vent  (2006)

le vent emporte sous sa cape, les murmures du temps

le vent balaye ou bien attrape, les rires et les tourments

le vent vient , écoutant aux portes, les longues confidences

que sa belle cape emporte, dans le plus grand silence

et le vent file à fière allure, oh! le vent garde des secrets

qui de sa cape en filature, les a saisi , d'un air discret

(déposé à la sacem)

 

 

Par Loralorapa le Vendredi 27 juin 2008 à 10:52
coucou^^
comment fais tu pour avoir autant dinspiration??? ^^ ^^ ^^

Oui j'habite dans le Sud^^ ^^ ^^et il fait enfin beau et chaud^^
Mais jai été très heureuse de découvrir un peu le nord^^ ^^ ^^
Bisousous^^
Par garmine le Vendredi 27 juin 2008 à 14:35
c'est vraiment très beaux . je suis heureuse d'avoir découvert ce blog...
Par JazzyScoop le Dimanche 29 juin 2008 à 11:37
Superbe ! ... Je vois pas quoi dire de plus alors je m'arrête là !
Par celiandra le Jeudi 31 octobre 2013 à 10:53
Bonjour Troubadour

Le vent...
coquin il soulève en riant,
les vêtements des passants
froisse sans regrets,
les corolles dentellées
des tulipes des jardinets
s'approche lentement des roses
et leur vole quelques baisers.

Celiandra
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast