Mardi 6 novembre 2007 à 16:59

sous l'étoile de Venus  (2004)

oh! toi brillante étoile , oh! l'étoile de l'amour

y'a tes yeux qui scintillent et ton corps qui rayonne

dans le nocturne  horizon , d'un ciel à perte de vue

  ( déposé à la sacem)

 

Par magie-d-etoile le Mardi 6 novembre 2007 à 21:19
Je me revois l'année dernière.
J'ai fait un stage d'astronomie...
Oh,que de souvenirs là-bas.J'ai adoré =)...
Et je suis tombée "amoureuse"de Saturne,moi,ihih...
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast