Dimanche 17 juin 2012 à 11:03


Sous l'éclairage étoilé  (2009)

Aux rendez vous, des doux humains regards
voir venir les bonheurs, au coeur du soir
la nuit dévoilant sa face caline
sous l'éclairage étoilé qui dessine

les rendez vous drapés, sous la voilure
du toit du ciel qu' a fermé son azur
azur du jour, pour le nocturne espace
sous qui, les humains regards ont pris place

sous l'éclairage étoilé de la nuit
des yeux amoureux contemplent le temps
aux rendez vous, des heures à l'infini
avant que ne revienne l'azur instant


(déposé à la sacem)



Par alyane le Dimanche 17 juin 2012 à 12:03
L'azur ne s'efface qu'un instant.
Par Pâques le Dimanche 17 juin 2012 à 20:22
Sous l'éclairage étoilé... très joli !
Par micha le Dimanche 17 juin 2012 à 20:38
bon début de semaine;-)
Par the-log-lady le Dimanche 17 juin 2012 à 21:32
Miaow =^.^= les étoiles et moi.. une grande histoire de cœur^^
bisous
Par Arlette50 le Lundi 18 juin 2012 à 11:56
ton poème me rappelle ma jeunesse... un beau moment...
Merci... dis moi si chez moi il y a aussi de la pub... ça m'intéresse...merci
bisous cher Troubadour
Par Arlette5o le Lundi 18 juin 2012 à 18:21
Si tu as le temps, je t'ai mis le lien de mon deuxième blog...
tu verras le Nasilis et le Ouistiti !!!
merci de me confirmer qu'il n'y a pas de pub ,j'ai quitté over justment pour ça !!
bonne soirée...bisous
Par Plume demauxenmots le Lundi 18 juin 2012 à 18:56
Que cette nuit étoilée n'en finisse pas, c'est un tel bonheur que le temps devrait s'arrêter ...
Bonne soirée Emmanuel, Plume .
Par the-log-lady le Lundi 18 juin 2012 à 22:13
merci pour tes gentils mots...et ça ira mieux demain.. de toute manière j'aime tellement ce boulot que tout ça sera "digérer" dans la nuit et demain je n'y penserai plus :)
bonne nuit cher troubadour :)
Par Elaya17 le Lundi 18 juin 2012 à 22:18
Coucou

J'aime tout les genres, tout les styles du moment que je me sens transportée, que ça sort de l'ordinaire, que ça me fasse rire ou pleurer, j'aime aussi les contes mais n'aime pas lire des pièces de théâtre par contre si je le pouvais, j'irais en voir autant comme autant.

En attendant le théâtre, ma collègue m'a donné tout un tas de lecture, j'en ai au moins pour six mois, et ça tombe bien, dans six mois c'est Noël et je pourrais passer ma commande pour pouvoir refaire le plein :) J'en profiterais aussi pour y inscrire le livre que tu me cites, si le suspens est prenant, j'adorerais il n'y a pas de doute.
Par Cathy2 le Mardi 19 juin 2012 à 10:50
Les regards amoureux en disent bien long... Et sous "l'azur étoilé" c'est encore plus romantique... Tu l'as joliment exprimé, Emmanuel.
A bientôt et bises,
Cathy.
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast